Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bloqué par les pages de chargement, ne peux se co au jeu !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bloqué par les pages de chargement, ne peux se co au jeu !!!

    Bonjour,

    je suis bloqué depuis hier 13h et ne peux arriver jusqu'au jeu ...

    Après avoir sélectionné mon perso, les pages de chargement restent bloquées soit à 0% soit à 100% et restent figées, alors que les fonds d'écrans défilent les uns après les autres ... et n'ouvrent pas sur le jeu !

    ça fait à présent 24h non-stop que j'éssais de jouer en vain .... Il se passe quoi avec vos serveurs ???
    je souhaiterais que ce soit réglé très rapidement svp ...


    (D)crystalion
    gardien lv 120
    serveur Delaris (ex-Destinée)
    .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

  • #2
    Envoyé par R24636395 Voir le message
    Bonjour,

    je suis bloqué depuis hier 13h et ne peux arriver jusqu'au jeu ...

    Après avoir sélectionné mon perso, les pages de chargement restent bloquées soit à 0% soit à 100% et restent figées, alors que les fonds d'écrans défilent les uns après les autres ... et n'ouvrent pas sur le jeu !

    ça fait à présent 24h non-stop que j'éssais de jouer en vain .... Il se passe quoi avec vos serveurs ???
    je souhaiterais que ce soit réglé très rapidement svp ...


    (D)crystalion
    gardien lv 120
    serveur Delaris (ex-Destinée)
    Bonjour/Bonsoir,
    Une conversation a déjà était crée pour ces problèmes ici
    Veuillez poster votre problèmes la bas avec toutes les infos nécessaires pour vous débloquer.


    Cordialement,HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      merci de ce petit message, voilà j'y est posté une copie de mon message ...
      même si le problème cité là-bas est semble t'il diffèrent (bloquer entre 2 maps) mais bon !

      je suis en attente d'un déblocage rapide de la situation ... ...

      merci de votre réponse
      .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        As-tu mp un modérateur de ton serveur comme indiquer dans mon poste ?

        Bonne journée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire


        • #5
          bonjour,

          Oui, j'ai aussi mp ici sur le forum, Latiiss seule Maitre de Jeu de Delaris actuellement co à l'instant où je vous parle sur le forum . je reste patient ^^

          et je viens d'en envoyer un à Anytos ...
          Dernière modification par R24636395, 28 04 2014, 15h08.
          .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Un modérateur est en route pour venir te debug.

            Bonne journée
            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire

            Chargement...
            X