Annonce

Réduire
Aucune annonce.

beug clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• beug clan

bonjour,
    il y a un soucis au niveau du recrutement dans le clan! Sa n'arrete pas de dire "un tel" a rejoins le clan! mais personne ne la rejoint, et sa marque sa toutes les 5mn! pouvez vous rectifier sa! ( serveur Machoir)

c'est un bug aléatoire non? as-tu une image de cet infos ?

Commentaire

Régulièrement quand un joueur rejoint un clan, tous les clans ont ce message "*** a rejoint le clan", en cliquant sur le nom du perso pour avoir les détails on peut voir dans quel clan il est allé.

Commentaire

Envoyé par Naceliande Voir le message
        Régulièrement quand un joueur rejoint un clan, tous les clans ont ce message "*** a rejoint le clan", en cliquant sur le nom du perso pour avoir les détails on peut voir dans quel clan il est allé.
        Je ne suis pas sûre de ce que tu dis. Moi, je ne reçois que les messages de mes membres à moi, et pas ceux des autres clans.
        "Les actions des autres peuvent punir les personnes innocentes. Censurez-vos gestes." Bah oui je voulais être MJ mais c'est 20 ans minimum car ils ont eu une mauvaise expérience avec les jeunes qui, pourtant, paraissait mature lors de leurs candidature

Commentaire

Bonjour,

votre soucis à été pris en compte, nous vous donnerons plus d'information, quand nous en saurons d'avantages.
          Nous vous remercions pour votre patience.

Cordialement SunShine.

Commentaire

Chargement...
          X