Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Boutique] Diamants non reçu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Boutique] Diamants non reçu

    Bonjours à tous et a toutes .
    Ce matin je me connecte , c'est le moment d’acquérir la tenu ange de la mort
    je commence donc a cliquer sur le petit € je choisis mon moyen de paiements tous se passe bien je payer mon paiement et effectuer avec succès (40€ en moins ^^' )
    je reviens sur le jeu , 0 Diams ... Pas de soucis j'actualise ma page et toujours rien ... pas de panique je verrais sa après le boulot je rentre chez moi je me connecte toujours rien , un bug d'affichage peut être j'essaye d'acheter la tenue et la un message me dit que je n'ai pas assez de diamants . je consulte mon suivi conso le paiement a bien était débité mais alors ou sont mes diamants ?.
    Je precise que ce n'est pas mon premier achat et que jusque la je n'avais jamais eu aucun soucis .
    Aidez moi svp
    Cordialement
    Digiflow [S1]Temple
    Guilde :StarZ

  • #2
    Bonsoir,
    Selon le mode de paiement, la plateforme utilisée et surtout l'encombrement de cette dernière, il se peut que les virements de diamants prennent un certain temps (des fois 24h). Si le prélèvement a bien été effectué je pense que la commande devrait être reçue sous peu. Toutefois dans le doute je vais faire remonter ta demande histoire de vérifier.
    En espérant que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

    Commentaire


    • #3
      merci azalmeth ce matin toujours rien malheuresement :/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour à toi,

        Voici le lien pour que tu puisse faire un ticket http://fr.r2games.com/support
        Précise sur le ticket ton numéro de transaction ou la facture/ lettre de confirmation où l'on voit que vous avez été débité de 40 euro
        Ainsi il pourrons régler votre soucis.

        Cordialement SunShine.

        Commentaire

        Chargement...
        X