Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug récompense pêche au gros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug récompense pêche au gros

    hier, voyant la récompense a 300 pierre d âme ( 2 eme place) je me suis employé a la gardé en utilisant des 4 appâts .

    en regardant le classement les récompenses était tjs bien la

    Ce matin récompense disparue , résultat j ai utilisé 4 appât pour avoir 40 pierre d âme ( 20 de plus que la récompense que j aurais eue) ................
    S3 [Fort Onirique] Pyroxania

  • #2
    Bonjour à toi, pour les récompenses de pêche au gros, les prix restent toujours les mêmes.
    1ère place 50 pierres d'âme / 2ième et 3ième place, 40 pierres d'âme de 4ième à la 10ième place, 30 pierres d'âme et de la 11ième à la 20ième place, 20 pierres d'âme. Ceci n'est pas un bug.
    Cordialement SunShine.

    Commentaire


    • #3
      c etait afficher 400 + pierre de benediction, 2 eme place 300 pierre d ame + pierre de benediction , et c etait afficher comme cela samedi soir ( j ai gagner le prix de 400 + pierre de benediction du vendredi) et dimanche matin ca a ete enlevé , plusieur de ma guilde sur le serveur 3 on jouer pour cette recompense qui a tout simplement ete supprimée sans avertissement. j aurais pas mis 1000 diamants pour gagner 30 pierre d âme en plus
      d ailleur j ai les 30 pierre de benediction dans mes sac et je peux meme pas l utilisée
      moi j ai joué pcq c était affiché comme cela suffit d allé voir les archive du server 3 moi c la récompense qui était affiche que je veux recup ou alors une compensation pcq 1000 diams pour 20 pierre d ame ............ ca fais chère
      S3 [Fort Onirique] Pyroxania

      Commentaire


      • #4
        Malheureusement, nous ne pouvons régler votre problème.
        Voici le lien pour contacter le support ainsi, ils pourront régler votre problème.
        http://fr.r2games.com/support
        Cordialement SunShine.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peux-tu nous donner un peu plus de détails concernant cette récompense? Etait-ce un événement populaire? Quelle est le nom de cet événement?
          Si cet événement a disparu, c'est que l'événement à pris fin. Certainement tu n'as pas fait attention à la durée de l'événement, ce qui fait que la faute vient de ton coté.
          Je vais parler au support quand ils seront là, pour voir si l'événement a pris fin à la date fixée ou plus tôt.

          Au cas où l'événement a pris fin à la date fixée, il est évidement clair, qu'on te remboursera pas. Les récompenses de classement à récupérées sont celles du jour avant. Donc avant de se lancer dans un de ces événements vérifie d'abord la durée de vie de ce dernier!

          Cdt
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire

          Chargement...
          X