Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Affichage] Gemmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Affichage] Gemmes

    Bonjour, bonsoir,

    Aujourd'hui je me suis lancer dans le sertissage de mon équipement avec mes petites gemmes et j'ai encore un souci avec l'affichage.
    Je vous laisse découvrir le petit montage:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		info.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			401866
    Comme vous le voyer, les informations sur la Jade ne disent pas qu'ils sont sertissable sur les bottes et l'information dans le panneau Sertissage me disent que si.
    Dernière modification par R260321413, 09 05 2014, 02h56.
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

  • #2
    Ces l'info sur sertissage qui est la bonne, les infos donnés par la gemme sont valable pour (ex) tous les casques, tout les gants,etc ce qui est indiqué sur le sertissage ce sont les infos propres à l'équipement en question, qui peuvent donc supporter plus de gemmes différentes, je ne sais pas si j'ai bien expliqué
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      les jade son sertissable sur les botte mais la description sur les jade et mal faite

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Je transmet se bug d'affichage. Merci du signalement.

        Bonne journée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire

        Chargement...
        X