Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Ether#2] Protection du Spawn

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Ether#2] Protection du Spawn

    Contenu :
    Bonjour, bonsoir,

    Il est possible de spawn kill dans le deuxieme Ether (#2).
    Beaucoup son fair-play et ne viennent pas vous cherché dans le spawn alors qu'il n'a pas la protection, et d'autre ... ce gene pas ..
    Contenu :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		spawn.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		130,6 Ko 
ID : 			401865


    Voilà, en esperant que sa sois corriger.
    Dernière modification par R260321413, 30 04 2014, 03h11.
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

  • #2
    mythos mec (c'est skyme la ) t'est rerentré au spawn on le voie meme dans le tchat dans ton screen tu vien m'atak tu rerentre spawn j'ai déja entendue que quand on rentre dans le spawn on peu kill donc je fait ..... te pleind pas
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,bonjour voici quelques screens de Ipsunyx en mode retour au spawn:
      http://hpics.li/8fc658d
      http://hpics.li/b995504
      http://hpics.li/7f8f600
      Merci de donner votre avis =D de qui a raison.
      Brumaire
      Universum

      Commentaire


      • #4
        skyme il me semble t avoir repris a l ordre plus d une fois sur le sk en éther gare a toi la prochaine fois que je te vois sk tu n aura pas le droit a une nouvelle chance la même pour toi ipsunix vous êtes prévenu ici
        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

        Commentaire


        • #5
          j'ai pas sk c'est lui qui m'atakai en premier
          sigpic
          skyme : Serveur Olyum
          La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
          L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
          .

          Commentaire


          • #6
            Ennet voilà se qui s'est passé :
            ipsu attaque sky = sky se protége,auto défence =>fuite au retour spawn ipsu
            Brumaire
            Universum

            Commentaire


            • #7
              Oui je retourne me cacher au Spawn car ce n'est pas interdit ... dite merci a ceux qui balance de fausses régles.
              Puis ceci n'est pas une plainte, je signal un "bug" qui permet le spawn kill en Ether #2, chose qui n'a pas en Ether #1.

              Ce bug est connu depuis longtemps et toujours pas corriger, ce n'est pas de la faute à skyme si il en profite.
              Code:
                                            ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                            ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                            ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                            ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                            ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                            ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

              Commentaire


              • #8
                Tu ne peux pas te faire spawn kill, sauf si tu sors tu sors de toi meme,
                et retourne te cacher comme tu le dis si bien....

                Le spawn kill est interdit, mais si toi tu l'incite c'est autre chose ami.
                Va au combat et meurs dignement
                Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

                Xylege - Elem sans égal

                LUNARIA

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Il n'y a pas de problème a tout sa mon cher Xylege.
                  Je ne fait que signaler quelque chose qui, à mon avis, a besoin d'être corriger ou revue.
                  Envoyé par Ombres
                  Champ d'éther
                  • Spawn kill en Ether2
                    interdit un joueur qui vient d'arriver ou de mourir à le droit de s'en remettre avant de reprendre le combat
                  • Le joueur en balade dans le spawn ennemi
                    Interdit, vous n'avez rien a faire là bas

                  Extrais: Récapitulatif des comportements répréhensibles ou non
                  Si je comprend bien, on peu allez tuer quelqu'un qui retourne dans la zone de spawn mais on peu pas y entré ?
                  Et si on peu y entré, un joueur qui viens de spawn perd ce status lorsque le buff "épuissement" (qui lui a remit full vie) est fini ?

                  On peu donc Chain kill tranquillement dans cette zone même si le joueur ne bouge pas ou n'a pas eu le temps de bouger ?
                  (Oui je cherche la petit bête, car il a une faille à exploiter tranquillement ! )

                  [Edit] Il n'aurai pas tout ces problèmes si les developpeurs font une copie de la protection de l'éther #1 sur le #2.
                  Dernière modification par R260321413, 26 04 2014, 17h26.
                  Code:
                                                ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                  Commentaire


                  • #10
                    Le buff qui remet de la vie procure une esquive à 100%. Il est donc techniquement impossible de SK durant la regen pvs. Ya rien de plus chiant qu'un attaque distance qui t'attaque depuis le spawn en mode nananère.
                    ceci dit le sk n'est pas cool autant affronter l'adversaire dignement.
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait je pense qu'il faudrait informer les joueurs sur le sk en éther 2, car (je le voit sur delaris) la plupart ne sont pas informés
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Il y a peu de chance de refaire une protection au spawn de l'ether 2 sachant que celui du 1, nous avons eu du mal à convaincre les devs à en faire.

                        Cordialement
                        KisakiTo


                        Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
                        Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
                        Si vous avez des questions je suis joignable en mp

                        Commentaire


                        • #13
                          les devs ne sont pas obligées de refaire , ils suffirait de copier collé la protection du 1 sur le 2
                          (S11)Peria2
                          Veilleur Atlante
                          Serveur Olyum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Si la protection du spawn de l'éther 2 n'a pas été faite c'est que cela n'est pas possible comme vous l'a dit KisakiTo.
                            Je ferme donc le sujet.

                            Cordialement.
                            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X