Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orbes interchangeables, ce serait possible ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Orbes interchangeables, ce serait possible ?

    Bonjour à tous,

    Une petite idée qui m'a traversé l'esprit étant donné la difficulté de certains types de personnage à avoir suffisamment d'Orbes de vie pour assurer l'ensemble de leurs events. Je pense à ceux qui tankent en tournoi ou aux Elementalistes qui pèchent par leur défense et donc en sont de grands consommateurs.

    Serait-il possible d'échanger les Orbes de magie en Orbes de vie auprès d'un PNJ ? Et vice-versa, bien entendu.
    Bien sûr, les items innés le resteraient. Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties.

    Il y a peut-être certains aspects "négatifs" auxquels je n'ai pas pensé, par contre.
    Si vous avez des suggestions, lâchez-vous.

    Edit :
    Pendant que l'idée est lancée, si c'était possible de faire la même chose pour les Orbes de familiers, ce serait top aussi.
    Dernière modification par ValentineSaga, 26 04 2014, 16h57.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

  • #2
    Envoyé par ValentineSaga Voir le message
    Bonjour à tous,

    Une petite idée qui m'a traversé l'esprit étant donné la difficulté de certains types de personnage à avoir suffisamment d'Orbes de vie pour assurer l'ensemble de leurs events. Je pense à ceux qui tankent en tournoi ou aux Elementalistes qui pèchent par leur défense et donc en sont de grands consommateurs.

    Serait-il possible d'échanger les Orbes de magie en Orbes de vie auprès d'un PNJ ? Et vice-versa, bien entendu.
    Bien sûr, les items innés le resteraient. Faudrait quand même pas pousser mémé dans les orties.

    Il y a peut-être certains aspects "négatifs" auxquels je n'ai pas pensé, par contre.
    Si vous avez des suggestions, lâchez-vous.
    Je pense que ce n'est pas bête ^^ perso, je suis un lascar, et la mana, je n'en ai pas trop besoin. Par contre, comme je n'ai pas assez d'esquive, je perd vite des PV et me retrouve vite sans orbe en tournois.
    Je suis pour =)
    '-'

    Commentaire


    • #3
      Je suis pour à 300%, j'ai carrément du mal à gérer mon orbe: dans les récompenses quotidiennes, je fais toujours "effacer" pour avoir deux orbes de vie, et très souvent ils se vident souvent. Chez l'intendante, je prend souvent des Orbes de Vie contre les jetons d'event qui ne servent pas longtemps.
      Je suis carrément d'accord!
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        Ravie que ça vous plaise.
        Bien que ce ne soit pas très surprenant.

        J'ai édité mon post pour y suggèrer la même chose pour les Orbes de familiers.
        Les miens mangent les PV à la petite cuillère.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire


        • #5
          Bonjour/Bonsoir,

          Je fait remonter l'idée, même si je pense que si cela est fait les objets deviendront innées pour évité de profiter du prix sur les serveur, puisque cela diffère d'une orbe a l'autre.

          Cordialement, HitOfIce
          Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
          Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
          Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


          Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour/Bonsoir,

            Cela n'est pas réalisable, de plus il est déjà assez facile de s'en procurer avec les coupons , ensuite L'orbe de vie peut être obtenu tout les jours dans la récompense quotidienne, plus une le 4iem ou 5iem jours. Vous pouvez aussi en acheter aux autres joueurs, ou encore en obtenir dans les packs qui s'obtienne dans Vidalia Park ou encore avec les quêtes de Vidalia.

            Cordialement, HitOfIce
            Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
            Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
            Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


            Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour votre réponse, HitOfIce.

              Comme le dit fort justement le dicton : "Qui ne demande rien n'a rien..." J'aurai tenté ma chance.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Oui mais tu ne répond qu'à la moitié de son idée... Concernant les orbes de magie,
                On ne peux en obtenir autant par jour
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par HitOfIce Voir le message
                  Bonjour/Bonsoir,

                  De plus il est déjà assez facile de s'en procurer avec les coupons , Vous pouvez aussi en acheter aux autres joueurs, ou encore en obtenir dans les packs qui s'obtienne dans Vidalia Park ou encore avec les quêtes de Vidalia.
                  Bonjour/Bonsoir
                  La réponse a étais donné, je ferme donc ce poste, il faudra me Mp si vous voulez le ré-ouvrir.

                  Cordialement, HitOfIce
                  Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
                  Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
                  Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


                  Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X