Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Geoles] Bribri

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Geoles] Bribri

    Bonjour,

    J'ouvre ce topic de la part des petits joueurs qui en ont ras-le-bol, en geôles le passif de la bribi (zut me rappelle plus le nom >< ) devient vraiment pénible, lorsqu'on se casse le popotin à essayer de garder sa 3 ou 4ème place pendant 25min et que 5 min avant la fin des joueur possédant la bribri arrivent et nous mettent du 400000k en 3 min, c'est vraiment chiant, se faire dépasser par plus puissant que soi, bon c'est normal c'est le jeu mais la c'est gagner sans aucun efforts... Bref je demande donc une immunité du minos au passif de la brillante et ( parce que je vous voit venir chers MJ ) du boss pas de la map!!!!!!

    Araday

    PS: j'accepte toute critiques tant qu'elle sont constructives et argumentés, pas de "t'a qu'à up ta fraga". Merci
    Dernière modification par Maedhross, 26 04 2014, 01h18. Motif: Faute^^'
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Ça a deja été demandé a plusieurs reprises par le passé (par exemple ici http://forum.fr.r2games.com/showthre...ghlight=geoles), et malheuresement (meme si je suis THL avec une grosse bribri je trouve que l'event n'a plus aucun interet avec les lascars qui font des scores insurmontables pour les autres classes) ils ne peuvent rien changer...

    Commentaire


    • #3
      bla bla bla bla bla bla bla bla bla au lieu de pleurer "oui mais vous avez la bribri" go farm et vous la faire c es aussi simple que sa

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R25337669 Voir le message
        bla bla bla bla bla bla bla bla bla au lieu de pleurer "oui mais vous avez la bribri" go farm et vous la faire c es aussi simple que sa
        Qu'est ce que Araday a dit ? "Remarque constructive", la tienne ne l'est sûrement pas !!
        Ensuite, " facile a faire une bribri" ? Tu te fous de moi ? A ouzi, mais peut être que monsieur (ou Madame) a CS, z bas ou ai, avec le CS tout devient plus facile, sauf que ceux qui ne veulent/peuvent pas se retrouve dans la BIPBIPBIPBIPBIP ( excusez moi du terme)
        Alors a lieu de dire ce genre de mots qui énervés pas mal de monde "avez cas farme et up la fraga c'est aussi simple que ca" ouais bas chuis pas du tout d'accord !!
        Rien que pour aller de la Flamby VII a la Briqbri il ne faut pas moins de
        -14 Dons de Semias ( ça c'est relativement facile a trouver et pas trop chère)
        -15 Pommes* ( humm... Se faire 15 Pommes juste par AFK ça va juste prendre des années !!)
        -enchantement +11 ( alors la, je ne vois qu'une seule solution les CD )

        * Alors, pour se faire 10 Pommes , il me semble qu'il faut 2 Topaze Supérieur et 2 Rubis Supérieur ( je ne suis pas sûr ^^', je n'ai pas "les Assamblages Gemmes Topaze/Rubis en pommes sous les yeux ^^') regarde, il y a un guide exprès pour voir combien d'argent, gemmes et tout le tralala qu'il faut pour ses 2 Rubis Sup' et 2 Topazes Sup', de plus, avec ces 4 gemmes, on en est qu'a 10, il nous en manque encore 5 !!

        PS : non je ne ferai pas le lien du Guide , parce que je n'ai tout simplement pas envie, bas oui, moi aussi je peux embêter mon monde, bas oui, on peut embêter les gens d'une autre façon que de dire " avoir la bribri c'est trop facile , hum "! Et bas oui, la tu te dis que ce que t'as dis c'est pas cool, bas oui tu te dis, je vais changer de comportement, bas oui tu te dis " j'ai de la chance de pouvoir CS, j'ai eut ma BriBri sans grande difficulté grâce a ça!!" bâ oui tu te dis " c'est vrai que sans CS la bribri, c'est pas a la porté de tout le monde"

        Cordialement,
        Dernière modification par Crystal579, 26 04 2014, 10h20.
        '-'

        Commentaire


        • #5
          avec 2 rubis supérieurs et 2 topazes supérieur tu n'obtient que 6 pommes

          Commentaire


          • #6
            Oh, sorry, donc ça devient encore plus difficile d'obtenir 15 pommes ^^ (a moins d'en faire 40 d'un coup ^^')
            '-'

            Commentaire


            • #7
              Bonjour.
              Je trouve que c'est plutot une bonne idée même si elle a déjà été refusée il me semble.

              Pour répondre aux autres, oui la brillante I n'est pas très difficile à faire sans cashop (En tout cas pour moi et les autres sur Olympe). Quand au pommes, si vous êtes niv 85 vous en faites facile 2 - 3 par jour grace au farm, 1 avec les échanges quotidiens et si vous avez un ou deux rerolls, ça en fait déjà 6 par jour =)
              He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

              Commentaire


              • #8
                "bon c'est normal c'est le jeu mais la c'est gagner sans aucun efforts...". Gagner sans efforts ? Hummmm tu as quelle fraga qu'on rigole un petit moment ? Faire une bribri sans efforts c'est un peu éxagerer.
                On a plus ou moins galerer à la faire cette Fraga brillant, donc il faut bien être récompensé, et aussi arrêtter de se plaindre quand on voit les gens profiter des personne plus fortes ( souvent avec la bribri) qui encaisse les dégâts, et les autres comme toi je pense et beaucoup d'autres frappe sans rien encaisser.
                ~Crystal Saga~




                Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Crystal579 Voir le message
                  Qu'est ce que Araday a dit ? "Remarque constructive", la tienne ne l'est sûrement pas !!
                  Ensuite, " facile a faire une bribri" ? Tu te fous de moi ? A ouzi, mais peut être que monsieur (ou Madame) a CS, z bas ou ai, avec le CS tout devient plus facile, sauf que ceux qui ne veulent/peuvent pas se retrouve dans la BIPBIPBIPBIPBIP ( excusez moi du terme)
                  Alors a lieu de dire ce genre de mots qui énervés pas mal de monde "avez cas farme et up la fraga c'est aussi simple que ca" ouais bas chuis pas du tout d'accord !!
                  Rien que pour aller de la Flamby VII a la Briqbri il ne faut pas moins de
                  -14 Dons de Semias ( ça c'est relativement facile a trouver et pas trop chère)
                  -15 Pommes* ( humm... Se faire 15 Pommes juste par AFK ça va juste prendre des années !!)
                  -enchantement +11 ( alors la, je ne vois qu'une seule solution les CD )

                  * Alors, pour se faire 10 Pommes , il me semble qu'il faut 2 Topaze Supérieur et 2 Rubis Supérieur ( je ne suis pas sûr ^^', je n'ai pas "les Assamblages Gemmes Topaze/Rubis en pommes sous les yeux ^^') regarde, il y a un guide exprès pour voir combien d'argent, gemmes et tout le tralala qu'il faut pour ses 2 Rubis Sup' et 2 Topazes Sup', de plus, avec ces 4 gemmes, on en est qu'a 10, il nous en manque encore 5 !!

                  PS : non je ne ferai pas le lien du Guide , parce que je n'ai tout simplement pas envie, bas oui, moi aussi je peux embêter mon monde, bas oui, on peut embêter les gens d'une autre façon que de dire " avoir la bribri c'est trop facile , hum "! Et bas oui, la tu te dis que ce que t'as dis c'est pas cool, bas oui tu te dis, je vais changer de comportement, bas oui tu te dis " j'ai de la chance de pouvoir CS, j'ai eut ma BriBri sans grande difficulté grâce a ça!!" bâ oui tu te dis " c'est vrai que sans CS la bribri, c'est pas a la porté de tout le monde"

                  Cordialement,
                  je suis devot 120 chimere bribri 9 +10 et non j ai jamais csmais sivous savez pas comment up une fraga rapidement je vous donne des cours^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R25337669 Voir le message
                    je suis devot 120 chimere bribri 9 +10 et non j ai jamais csmais sivous savez pas comment up une fraga rapidement je vous donne des cours^^
                    T'es Chimère LV 120, sau f qu'on est pas tous chimères, alors hein..
                    '-'

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, je n'ai pas ouvert ce post pour discuter de la facilité (ou non) de faire une bribri mais de ce que je considère perso comme un bug, résolu d'ailleurs sur des boss tels que les bonhommes de neige de l'event Noël....

                      A oui au fait, la remarque sur "je profite de ceux qui ont la bribri", sache que je tank le minos lorsqu'il est libre avec ma flamby I, oui ça me bouffe de l'orbe, oui c'est dur mais je le fais, et après avoir passé une demi heure à vider ta barre d'orbe, à aller chercher le dernier petit coupon possible, que des "possesseurs de bribri" arrivent et en 2 coups virent tout le monde du classement et bien ça m'énerve voilà tout je suis humaine ; donc cette remarque tu te la garde, merci

                      Araday
                      Dernière modification par Maedhross, 27 04 2014, 02h05. Motif: Orbe
                      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                      Crystalion - 114 Chimère

                      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                      Commentaire


                      • #12
                        Archi-pour, et le boss de guilde aussi est immunisé au passif. Bref, ils savent faire.

                        Et dire, va faire ta brillante, c'est pire que pas constructif. Le souci, c'est qu'avec le passif en marche, l'event est dénaturé. On récompense pas le plus gros DPS, on récompense celui qui tape le plus vite, qui a la plus grosse brillante et qui a le pot de déclencher quand le minos a sa barre pleine. Et effectivement, arriver à l'heure n'est pas forcément utile.

                        Bref, y'a un gros souci et voir le staff le traiter par dessus la jambe est assez rageant, surtout quand ils nous sortent c'est impossible à corriger et que deux semaines plus tard, ils t'immunisent les bonhommes de neige puis te sortent un boss de guilde qui te l'encaisse sans souci.
                        -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                        -Ce n'est pas nouveau...
                        -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                        -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                        shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                        Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Up du sujet... (au passage évitez de mettre au musée des posts que vous n'avez pas lus)
                          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                          Crystalion - 114 Chimère

                          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Je re-déplace le sujet mais je te link aussi une réponse donner par greg dans un topic similaire déjà cité en première page de ta discussion.

                            http://forum.fr.r2games.com/showthre...ghlight=geoles

                            Bonne journée.
                            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc les devs sont capables d'immuniser certains mobs (boss de guilde, bonhommes de neige) mais pas le Minos? Il y a quelque chose que je comprend pas là
                              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                              Crystalion - 114 Chimère

                              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X