Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Événement] Les Premières Lueurs d'Hiver de Vidalia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Événement] Les Premières Lueurs d'Hiver de Vidalia

    Les Premières Lueurs d' Hiver de Vidalia

    Durée de l'événement : 13/12 – 20/12
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 30+
    Détails : Pendant la durée de l'événement, tuez des monstres de rang Élite de niveau 30 ou supérieur et obtenez des Éclats d'Hiver. Collectez suffisamment d' Éclats d'Hiver pour les échanger chez l'Intendante contre des récompenses.


    Il existe trois paliers différents pour lesquels vous pourrez obtenir des échanges :
    - 88 Éclats d'Hiver
    - 120 Éclats d'Hiver
    - 200 Éclats d'Hiver


    Avec ceci, vous pourrez obtenir la récompense suivante :

    Pack des Premières Lueurs
    Cristal Métamorphe x3
    Ailes Héroïques x3
    Jeton de Double EXP Hors-Ligne x2
    Pomme des Tuathas x2
    Silex Sacré (Inné) x3



    Notes :
    - Le contenu du Pack a légèrement changé par rapport à la dernière fois. Vous remarquerez qu'il contient des Pommes des Tuathas !
    - Ce que vous obtiendrez diffère également. Car il était impossible d'obtenir les trois options par jour et que tout le monde optait donc forcément pour la première, nous avons changé la donne ! Pour les 88 Éclats d'Hiver, pas de changement, vous obtiendrez toujours un Pack. Là où ça change par contre, c'est qu'en optant pour 120 Éclats, vous obtiendrez deux Packs. Et pour les plus patients qui attendront d'en avoir 200, vous pourrez en obtenir TROIS !
    - N'oubliez pas non plus que les Éclats d'Hiver sont échangeables, c'est à dire que si certains ne sont pas intéressés et/ou ont besoin d'argent, vous pourrez toujours compenser votre manque par des achats afin d'obtenir plus facilement plusieurs Packs des Premières Lueurs chaque jour !


    Voici qui devrait donc rendre l'événement un peu plus intéressant ! Aidez donc l'Intendante, elle en demande toujours plus !

  • #2
    omg c'est intelligent ça... j'en avait une 60ene, et vu qu'il n'y avait plus d'event les concernant j'ai tout jeté...

    Et obtient t on tout ce qu i y a dans le pack, ou un aléatoire ?
    Dernière modification par shamballa, 13 12 2012, 11h00.

    Commentaire


    • #3
      excusez moi mais 88 pour le premier pack cest énorme je trouves

      Commentaire


      • #4
        Punaise! Déjà que c'est dûr de ne pas se faire voler les drops quand on tape sur les élites! Alors, les cocos, compris? Premier arrivé premier servi et celui qui me pique mon mini boss je le trucide XD
        R.I.P Valou <3

        KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

        Commentaire


        • #5
          Préciser svp que s'est une seul des récompense listé sa fait pleurer après ^^"
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire

          Chargement...
          X