Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux pas me connecter sur mon personnage Aldu24

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux pas me connecter sur mon personnage Aldu24

    Bonjour,
    Lorsque je choisis le personnage a jouer, je choisis mon lascar de niveau 42 nommé Aldu24 (serveur Universum). Le chargement se lance mais la barre ne se remplie pas et en dessous est écrit 0Kb/sec. J'ai attendu longtemps mais il ne se passe rien. Du coup j'ai essayé avec un autre personnage et là ça marche. J'ai réessayé plusieurs fois avec Aldu24 mais il se passe tout le temps la même chose. S'il vous plaît, pouvez-vous m'aider ?

    Cordialement, aleXDu33.

  • #2
    Bonsoir/bonjour, avez vous essayé de vider votre cache, d'utiliser un autre(s) navigateur(s)?

    Puisque votre personnage est level 42 c'est que vous avez déja joué donc avez vous changé quelque(s) chose(s) sur votre navigateur/Pc?

    Dans quel map vous trouviez vous lorsque vous vous éte déconnecté? N'étiez vous pas entrain de passer d'une map a une autre?

    Et enfin avez vous essayé de vous connecter avec un autre(s) personnage(s)?


    Cordialement, HitOfIce
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      voila g 1 problème très similaire avec différents comptes, sur différents pc, différents navigateurs et à chaque fois je vide le cache. Le bug ce passe a chaque changement de map au départ, et maintenant je ne peux plus du tout connecter mon perso. J'ai aussi tenté sur différents serveurs mais ça ne marche pas non plus. Ça me le fait depuis que je me suis connecté ce matin et ça n’arrête pas. Que puis-je faire?

      Kurorozu, lascar
      serveur zéniade

      Tout compte fait ça a remarché au bout de 1h mais je laisse le message car si a par attendre il y a autre chose a faire et que ça peu aider d'autre personne ce serai bien de le noté.
      Dernière modification par akumanorozu, 25 04 2014, 08h58.

      Commentaire


      • #4
        Bonjours,

        J'ai exactement le même probleme, je suis sur le serveur Universum (lenaisay lvl 32) je me trouvais dans la map d'une ville et j'ai parler a la dopteuse pour aller sur l'ile des familier et paf! il y a eu un bug et depuis ca ne veut pas se reconnecter depuis hier soir vers 20h30, je me suis créer un autre personnage et ca c'est connecter dessu, mais l'autre ne marche toujours pas, il reste sur la page de chargement 0kb/s 0%
        Pouvez vous m'aidez?

        Cordialement Lenaisay

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par akumanorozu Voir le message
          Bonjour,
          voila g 1 problème très similaire avec différents comptes, sur différents pc, différents navigateurs et à chaque fois je vide le cache. Le bug ce passe a chaque changement de map au départ, et maintenant je ne peux plus du tout connecter mon perso. J'ai aussi tenté sur différents serveurs mais ça ne marche pas non plus. Ça me le fait depuis que je me suis connecté ce matin et ça n’arrête pas. Que puis-je faire?

          Kurorozu, lascar
          serveur zéniade

          Tout compte fait ça a remarché au bout de 1h mais je laisse le message car si a par attendre il y a autre chose a faire et que ça peu aider d'autre personne ce serai bien de le noté.
          Bonjour/Bonsoir,

          Le problèmes est donc régler, si le probléme pérsiste veuillez envoyez un message privée à Ennetsusaint bien sur il faudra lui envoyer ou vous vous trouviez, a quel heures vous pourriez vous connecter pour un Tp.(être connecté nous permet a nous MJs de pouvoirs vous voir et vous TP)






          Envoyé par lenaisay Voir le message
          Bonjours,

          J'ai exactement le même probleme, je suis sur le serveur Universum (lenaisay lvl 32) je me trouvais dans la map d'une ville et j'ai parler a la dopteuse pour aller sur l'ile des familier et paf! il y a eu un bug et depuis ca ne veut pas se reconnecter depuis hier soir vers 20h30, je me suis créer un autre personnage et ca c'est connecter dessu, mais l'autre ne marche toujours pas, il reste sur la page de chargement 0kb/s 0%
          Pouvez vous m'aidez?

          Cordialement Lenaisay
          Bonjour/Bonsoir,
          Pourriez vous par Mp à Ennetsusaint lui dire ou vous vous trouviez ainsi qu'une heure ou vous pourriez vous connecter sur ce personnage pour un TP?(être connecté nous permet a nous MJs de pouvoirs vous voir et vous TP)
          Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
          Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
          Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


          Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

          Commentaire


          • #6
            j'avais le même problème suite à changement de map, mais c'est réglé, merci.
            *bien que dans l'histoire j'ai perdu l'occasion de participer aux évènement ayant eu lieu...*
            Dernière modification par Asmundr, 25 04 2014, 15h38. Motif: problème réglé

            Commentaire

            Chargement...
            X