Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et pour jouer au clavier?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et pour jouer au clavier?

    je m'explique les raccourcis AZER et QSDF fonctionnent parfaitement

    Changer de cible avec tab parfait

    lancer les skills installer en 12345678 du clavier alpha numérique... impossible à moins de passer le clavier en qwerty et là c'est les raccourci a et z qui volent...

    alors en attendant on peut toujours utiliser la souris ou le pavé numérique pour les skills en 1...8 mais j'aimerais pouvoir y jouer en utilisant les touches au dessus des lettres.

    y'aurait-il une solution pour pouvoir jouer au clavier ?


    personnage : Kagura
    Serveur : Centaure
    Dernière modification par Kaguchan, 12 12 2012, 12h12.
    Kagura, Equinoxe

  • #2
    Bonjour,

    Pour ma part je n'ai jamais eu le problème que tu rencontres depuis le début du jeu. Il est possible que tu aies des problèmes de configuration.

    As-tu essayé de voir si ton clavier n'avait pas un dysfonctionnement ?
    Si tu as un autre clavier, as-tu essayé de le changer pour voir si ça fonctionne ?

    Merci de me tenir informé de l'évolution de ton problème !
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Hum as-tu essayé les touches au dessus de ton clavier azerty? tu as des num aussi au dessus de ton clavier suivant le navigateur tu peux pas employer les clavier numérique:
      sur mozilla on ne peut qu'employer que les clavier nuémrique, sur chrome toutes le touches focntionnent parfaitement, sur opéra que le clavier numérique en revanche pour IE (beurk) je sias pas sorry.

      Cdt,
      Ce n'est qu'un jeu rage pas!

      Commentaire


      • #4
        Bonjour R2D2, heu R26520563!!

        Bizarrement sous Firefox et Internet Explorer les touches 12345678 ne fonctionnent pas, cependant si tu passes sous Google Chrome ces touches fonctionnent.

        Bon jeu à toi
        Dernière modification par Judge_Dredd, 12 12 2012, 13h57.

        ** Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France : Support **
        "La loi c'est moi, et l'ordre !!"

        Commentaire


        • #5
          en effet avec google chrome ça fonctionne.

          merci pour cette solution même si je préfèrerais pouvoir jouer avec le navigateur de mon choix.
          Kagura, Equinoxe

          Commentaire

          Chargement...
          X