Annonce

Réduire
Aucune annonce.

censure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• censure

bonjour juste un petit passage pour demander pourquoi la censure s'applique aussi en message privé et surtout pour des mots simple comme : passe,tasse,lasse etc enfin tout les mots avec(ass) merci de la reponse et si vous pouviez modifier cela

Bonsoir,
    Ce souci a été maintes fois rapporté^^ mais il est bel et bien prévu de faire sauter cette censure. Cela sera fait au plus vite avec les mises à jour futures.
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

Commentaire

merci pour la reponse c'est vrai que sur la chat public ce n'est pas trop genant mais ce l'est plus en pv , enfin l'essentiel est que vous en teniez compte merci pour tout les joueurs

Commentaire

au faite le jeu censure les insulte anglaise et non les insulte francaise effectivement c ilogique mais bon ca nous empèche pas jouer
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

Commentaire

C'est vrai ca !!! Notre vie a changée depuis que nous sommes sencurés ainsi !!

(coucou les progamers)

Commentaire

je ne parle même pas d'insulte si tu lit bien mon post plus haut , il est normal de censurer les insultes ! quoi qu'il en soit j'ai passer mon message a ce sujet c'est tout ce qui compte

Commentaire

Bonsoir,

Ce problème de "ass"/ "gm" / ect censuré a été supprimé suite à la mise à jour de ce 29/04/2014. Nous sommes au courant qu'il persiste encore des censures comme "niqu".
              L'information est remontée aux developpeurs qui devraient régler ces derniers soucis lors d'une futur mise à jour.

Cordialement Patatarte.

Commentaire

Chargement...
              X