Annonce
Réduire
Aucune annonce.
cristaux gratuit
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Si tu as pris l'offre à 300 cristaux de sponsorpay, elle ne fonctionne pas /!\
Une ami de ma guilde a pris la meme pour 120 cristaux sur superRewards, et aparemment ça fonctionne.
Je te conseille donc d'oublier l'offre à 300 de sponssorpay pour une offre moins gourmande ^^.[Warsong] lascar furtif lvl 36 ( Titan )
[Mana] elementaliste glace lvl 41 ( Centaure )
Commentaire
-
Envoyé par zannibal Voir le messageSi tu as pris l'offre à 300 cristaux de sponsorpay, elle ne fonctionne pas /!\
Une ami de ma guilde a pris la meme pour 120 cristaux sur superRewards, et aparemment ça fonctionne.
Je te conseille donc d'oublier l'offre à 300 de sponssorpay pour une offre moins gourmande ^^.
Non sa marche faut juste attendre 2jours ou plus, pour avoir des crystaux rapidement prend les offres
40 crystaux ou 20 facile a faire comme s'inscrire est confirmer l'adresse email ou des sondages c'est rapide xd.
j'ai deja 5 perso avec les à 200crystaux donc je le sais xd.
Commentaire
-
il faut aller sur crystaux gratuit
- - - Mise à jour - - -
perso moi je le fait et sa marche grace a sa vous pouvez avoir des sous ou des tenue ou meme offrir a des amis ^^
- - - Mise à jour - - -
aller bon jeu a tous et si vous voulez je suis zeniade ex orion et je m'appelle (S6)rimorh et g skype alors mp moi pour ceux qui sont sur zeniade ^^
Commentaire
Commentaire