Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cristaux gratuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cristaux gratuit

    bonjour j'ai creer un compte sur grépolis et atteint les 300 point demandé mais je n'ai pas recu mes 300 cristaux comment faire pour les récuperer.



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		grepolis.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		196,0 Ko 
ID : 			397820

  • #2
    tu n'est pas sur le bon forum, ici on parle de Crystal Saga ^^
    eldingue

    Commentaire


    • #3
      Si tu as pris l'offre à 300 cristaux de sponsorpay, elle ne fonctionne pas /!\

      Une ami de ma guilde a pris la meme pour 120 cristaux sur superRewards, et aparemment ça fonctionne.

      Je te conseille donc d'oublier l'offre à 300 de sponssorpay pour une offre moins gourmande ^^.
      [Warsong] lascar furtif lvl 36 ( Titan )
      [Mana] elementaliste glace lvl 41 ( Centaure )

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zannibal Voir le message
        Si tu as pris l'offre à 300 cristaux de sponsorpay, elle ne fonctionne pas /!\

        Une ami de ma guilde a pris la meme pour 120 cristaux sur superRewards, et aparemment ça fonctionne.

        Je te conseille donc d'oublier l'offre à 300 de sponssorpay pour une offre moins gourmande ^^.

        Non sa marche faut juste attendre 2jours ou plus, pour avoir des crystaux rapidement prend les offres
        40 crystaux ou 20 facile a faire comme s'inscrire est confirmer l'adresse email ou des sondages c'est rapide xd.

        j'ai deja 5 perso avec les à 200crystaux donc je le sais xd.

        Commentaire


        • #5
          je l'ai fait 4 fois de ma part, des amis à moi l'ont fait, ils n'ont jamais rien reçus.

          Je me base sur ce qui est juste, on ne peut pas se fier à une offre qui n'en fais qu'à sa tete.
          [Warsong] lascar furtif lvl 36 ( Titan )
          [Mana] elementaliste glace lvl 41 ( Centaure )

          Commentaire


          • #6
            comment avoire des crystaux vite fait alors

            Commentaire


            • #7
              il faut aller sur crystaux gratuit

              - - - Mise à jour - - -

              perso moi je le fait et sa marche grace a sa vous pouvez avoir des sous ou des tenue ou meme offrir a des amis ^^

              - - - Mise à jour - - -

              aller bon jeu a tous et si vous voulez je suis zeniade ex orion et je m'appelle (S6)rimorh et g skype alors mp moi pour ceux qui sont sur zeniade ^^

              Commentaire

              Chargement...
              X