Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faux espoirs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faux espoirs

    Bonjour
    Désolé si je n'ai pas placé le post sur la bonne section.
    Dans l'event Lettres d'amour aux Mjs, il y a eu le classement, mais quelqu'un a remarqué qu'il y avait un plagiat de celui qui avait remporté la première place. Ensuite:
    Suite aux multiples plagiat l'event est annulé sur le serveur zeniade.
    Intéressant mais le post est fermé et ça fait de gros faux espoirs pour ceux qui avaient gagné quelque chose.
    Donc, pourquoi avoir annulé complètement l'événement?
    Ceux qui n'ont pas triché auront-ils un lot de consolation?
    Si c'était un poisson d'avril, c'est terminé depuis longtemps
    C'est un bon gros faux espoir quand même

    J'étais content de faire mon event et content de ma place, je considère ça comme du vol d'annuler l'event
    1
    C'était une bonne idée
    0.00%
    0
    C'était une mauvaise idée
    100.00%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Lytens, 24 04 2014, 08h39.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Bonjour,

    Ce n'est pas un poisson d'avril, mais si la plupart des participants ne savent faire que du copier/coller, l'event n'a pas lieu d'être.

    Cordialement
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Envoyé par Victorible44620 Voir le message
      Donc, pourquoi avoir annulé complètement l'événement?
      Ceux qui n'ont pas triché auront-ils un lot de consolation?
      L'évent a été annulé suite au multiples plagiats découverts. Avec Latiiss et KisakiTo, nous avons cherché et fini par trouver une récompense assez conséquente comparée aux récompenses gagnées lors des événements sur les serveurs avec les MJ's. De ce fait, nous avons été déçus du comportement de certains. Il faut comprendre que nous avons fait cet event pour vous et nous pensions avoir en retour du positif et non de la triche.

      Il n'y aura pas de récompense pour les personnes n'ayant pas fait de plagiat. Nous sommes désolés pour ceux qui avaient écris leur lettre de A à Z sans faire de copier/coller ailleurs mais l'event était pour le serveur, c'est donc le serveur en lui même qui se retrouve " punit ".

      Je vais citer ici un point important que Scarria a soulevé dernièrement :

      Activité des MJ

      Je vais ici revenir sur une réclamation que j'entends souvent en ce moment. La présence des MJ. D'une part, je vais me placer de votre côté et de comment je le conçois en tant que joueur. Il est vrai que nous avons le droit d'être mécontent quand nous voyons que nous sommes un peu abandonnés. Des events peuvent être faits c'est vrai et un peu d'effort. Mais d'un autre côté, certains joueurs font preuve de non respect flagrant envers les Mj et critiquent leurs actions. Faut tous y mettre du sien pour leur donner envie de venir. Quand ils se connectent et que l'on voit direct « MJ ?»
      « Mp » ce ne sont pas des chiens... Un peu de respect et c'est tellement plus agréable (concerne une partie des joueurs, pas tous heureusement)
      D'autre part de mon côté MJ, sachez que nous sommes bénévoles, que nous essayons au mieux de vous renseigner et de vous aider dans ce jeu. Je cite ici ZeusII et les MJ ayant participé à la création du projet Tutoriels et les remercie du bon travail qu'ils ont fournit. C'est également agréable de venir sur les serveurs et que l'on nous témoigne un minimum de respect. Nous l'avons pour vous alors que pour certains joueurs ils ne le mériteraient pas forcément. Mais je vais voir ce que je peux faire concernant des events sur les serveurs pour faire revivre tout ça. Et sachez que vos MJ sont présents sur le forum en mp si besoin. Nous sommes à votre écoute dans les limites de ce que l'on peut réaliser.
      Je met ici en avant le point :

      Mais d'un autre côté, certains joueurs font preuve de non respect flagrant envers les Mj et critiquent leurs actions.
      Le fais d'avoir essayé de nous berner sur un event auquel nous avons passé plusieurs semaines à travailler et un manque de respect pour notre travail.
      Les events sont faits et créés pour vous permettre de changer avec les semestriels, pour animer les serveurs. Ils sont en rien une corvée je pense.
      De ce fait, je pense qu'au lieu d'agir par mauvaise foi, certains auraient pu tout simplement ne pas participer. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé que l'event serait tout simplement annulé sur Zeniade. A l'avenir, nous espérons que la communauté de ce serveur réfléchira à deux fois avant de mal agir. Et nous espérons que les prochains serveurs sur lesquels nous allons proposer cette activité feront preuve de fairplay.

      Je reste à votre disposition pour toutes autres questions ou/et réclamations.
      Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

      Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

      Commentaire


      • #4
        Réclamation... Je crois que cet event je l'ai adoré, mis à part que je ne savais pas ce qui allait se passer.
        Voila ce qui se passe: je me retrouve en deuxième position. Ravi, je me dis que je vais avoir un Pack Bouboum et que c'était un event génial, vu que je n'aurai pas passé du temps à écrire ma lettre et à la retravailler pour rien.
        Mais voila ce qui arrive: le joueur Leakim se fait disqualifier pour plagiat. Le classement va se refaire. Je me dis: "Houla, j'espère ne pas m'en aller du classement pour un plagiat d'un autre joueur!"
        Le classement est refait, et les participants du 2e au 4e montent d'un rang. Je suis donc premier!
        Je suis en joie, je vais avoir mon titre génial: "Tombeur de Mj" et un Pack de la Belle Plume!
        Fausse joie, le classement est annulé tout comme l'event, et je me retrouve à m'ennuyer sur le jeu au lieu de -comme je l'imaginais- courir partout avec mon titre.
        Réclamation: si nous n'aurons pas les packs, serait il possible de n'avoir seulement que le titre?
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Non l'event est annulé, de ce fait ni les pack ni le titre ne seront donner au serveur Zeniade.
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            Vous avez réussi à trouver environ combien de personnes ayant copié collé des textes déjà existants?
            L'event va-t-il être repassé sur d'autres serveurs après les triches sur Zeniade?
            Combien de joueurs ont participé?
            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

            sigpic

            ♦ Livreur de Pizza ♦
            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
            ♦ Grand Bavard ♦
            ♦ Voleur de Bahuts ♦
            ♦ Panchat'moureux

            Commentaire


            • #7
              Et nous espérons que les prochains serveurs sur lesquels nous allons proposer cette activité feront preuve de fairplay.
              Donc oui nous allons faire l'event sur chacun des serveurs.
              Pour ce qui est du nombre de participant et du nombre de personne ayant triché, cela regarde que les organisateurs. Nous ne partagerons pas cela avec d'autre personne.
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Argawaeen Voir le message

                Le fais d'avoir essayé de nous berner sur un event auquel nous avons passé plusieurs semaines à travailler et un manque de respect pour notre travail.
                ça va l'exagération non? Si vous passez plusieurs semaines pour un event de ce type, ça explique pas mal de choses. Enfin, votre compétence n'est pas le sujet de mon post.

                Si vous avez identifié les tricheurs et que vous connaissez ceux qui ont joué le jeu, alors BIPBIPBIPBIPBIPBIP, punissez ceux qui le méritent et récompensez ceux qui ont fait l'effort de se prendre au jeu. Beaucoup de personnes ont besoin d'énormément de temps et d'effort pour rédiger un texte moyennement potable. Ils l'ont pris pour vous, et vous, plutôt que de vous la jouer modo avec un tantinet de recul au dessus de la mélée, vous nous la jouez ego brisé.

                Et pour vos désirs d'avenir (c'est de Royale ça non?), la communauté va plutôt réfléchir à deux fois avant de participer à un event. Déjà que souvent, les récompenses sont juste de la blague, alors si on ajoute et qu'il est sûr à 100% qu'il y aura au moins un débile qui essaiera de tricher...

                Enfin voilà, vous gérez votre job comme vous le voulez, mais pour le coup, je me dis que vous avez pas assuré. Mais allez savoir, peut-être que je me trompe et que votre attitude portera ses fruits.
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Le fais d'avoir essayé de nous berner sur un event auquel nous avons passé plusieurs semaines à travailler et un manque de respect pour notre travail.
                  Peut être que certains ne voulaient que s'inspirer d'une lettre pour faire la leur, et annuler l'event revient à ignorer nos lettres c'est pas du respect pour notre travail (ceux qui n'ont pas triché). Je comprend que copier-coller c'est pas drôle et c'est un peu mépriser les règles de départ de l'event mais quand même de là à aller jusqu'à supprimer l'event sur Zeniade, mettez vous à la place de ceux qui ont remporté des prix sans tricher, c'est comme vous annoncer que vous gagnez 1 milliard d'euros, vous êtes super content et le lendemain on vous dit que c'est annulé (bon d'accord un peu bête comme exemple...) c'est pas marrant, c'est pareil avec nous.
                  Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                  sigpic

                  ♦ Livreur de Pizza ♦
                  ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                  ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                  ♦ Grand Bavard ♦
                  ♦ Voleur de Bahuts ♦
                  ♦ Panchat'moureux

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, alors tout d'abord une lettre ne se résume pas à 5 mots ou à 3 lignes. Nous ne pouvons juger ce "travail". Ensuite nous avions spécifié que nous voulions des créations originales et donc ne résultant pas d'un copier/coller même arrangé.

                    Commentaire


                    • #11
                      On met du teeeeemps on travaaaaaille pour que ce soit bien faiiit... Récompense?
                      Hum... Event annulé, quelqu'un a triché.
                      Aha, génial, si c'est ça je ne crois pas que ça va me donner envie de participer aux events...
                      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                      sigpic

                      ♦ Livreur de Pizza ♦
                      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                      ♦ Grand Bavard ♦
                      ♦ Voleur de Bahuts ♦
                      ♦ Panchat'moureux

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour une fois je suis content que l'équipe des MJ sort les crocs.
                        Et si ils les sortais plus souvent il aurai moins de "pleurnicherie" pour des cadeaux et animations auquels ils ne sont même pas obliger de faire...
                        Ici, les MJ sont bien trop gentil comparer à d'autres jeux où les voir était signe de "rollback", sanctions et annulation d'évent fait par l'équipe d'animateur.

                        Puis soyer compréhensif, le rôle de MJ n'est pas facile et même si ils font des erreurs c'est pardonnable. Qui n'a JAMAIS fait d'erreurs dans sa vie ...

                        [Edit]Victorible44620, il ne faut t'en prendre qu'aux tricheurs. C'est a cause d'eux que tu n'as pas t'a récompense.
                        Code:
                                                      ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                                      ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                                      ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                                      ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                                      ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                                      ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec la Saint-Valentin, la vague des mariages et les belles fiançailles.... n'en avez-vous jamais pincé pour un ou une Mj en secret?...

                          A partir de Lundi 7 Avril jusqu'au Dimanche 20 Avril inclu nous vous offrons cette occasion !! Vous pourrez déclarer votre flamme aux Mjs mais sans les citer afin de garder cette part de mystère. Vous pourrez dire ce que vous aimez ou même inventer ses qualités pour correspondre à votre idéal.
                          Soyez romantique et drôle afin de plaire !
                          Vous en serez largement récompensé après tout

                          Un pack de la belle plume ainsi qu'un titre attendent le Vainqueur de la session des déclarations. Les autres gagnants ne seront pas en reste puisqu'ils auront un pack Bouboum !

                          Alors à vos plumes... ou plutôt à vos claviers ! Envoyez nous vos déclarations à cette adresse : Event-lettre@outlook.fr en précisant votre pseudonyme et serveur de jeu. Attention toutefois, toute déclaration publiée sur ce sujet se verra supprimée et disqualifée de l’événement.
                          Voici le texte original qui fait office de règlement. A aucun moment il est précisé qu'on ne peut pas s'inspirer d'un texte existant.
                          Le plagiat est un acte particulier qui consiste à "voler" quelque chose soumis à des droits d'auteur. Je pense que le terme est donc très abusif.

                          La loi autorise la copie lorsqu'elle est transformée en parodie ou caricature. (cf : http://eduscol.education.fr/internet...-pastiche.html ).
                          Ce qui me semble être très largement le cas ici. Et très sincèrement, ça me semble disproportionné de parler législatif lorsqu'il s'agit d'un event dans un jeu ou il y a presque rien à gagner et où la finalité semble plus être l'humour que de réaliser un dissertation pour un examen officiel...

                          Je ne vois pas trop à quel moment quelqu'un a manqué de respect à un MJ ?
                          Vous avez organisé un event qui a eu 4 réponses, dont plusieurs qui vous semblent contraire aux règles.

                          Qui a manqué de respect à un MJ ? celui qui a tenté de participer en vous faisant sourire (ce qui semblait être le cas à la première lecture), ou les centaines de joueurs qui n'ont même pas tenté d'y participer, car peu de chose à gagner ?
                          Il me semble qu'à la base il s'agissait d'un event "humoristique" et que le principal but était donc de faire sourire le lecteur, c'est en tout cas ce qu'il se dégage de l'annonce de l'event.

                          Je peux comprendre que vous soyez vexés, mais soyez objectif, personne n'a souhaité vous manquer de respect en essayant de vous faire rire...

                          Quand vous faites un event Quizz, vous pensez aussi que celui qui se sert de google vous manque de respect ?

                          Il me semble donc que les règles auraient dû être plus claires dés le début. Et il me semble aussi injuste de ne pas récompenser au moins Lytens...

                          Commentaire


                          • #14
                            Punissez ceux qui le méritent et récompensez ceux qui ont fait l'effort de se prendre au jeu.
                            Tout à fait d'accord sur ce point: il est plus juste de disqualifier ceux qui ont triché que d'annuler l'event, ce qui revient à disqualifier tout le monde y compris les participants n'ayant rien recopié.
                            A aucun moment il est précisé qu'on ne peut pas s'inspirer d'un texte existant.
                            Peut être que c'est embêtant d'oublier un détail, mais là ce détail a valu l'annulation de cet event: si vous l'aviez précisé, moins de gens auraient recopié des textes déjà existants. Certes c'est largement compréhensible que vous trouvez que ce n'est pas se prendre au jeu, que c'est mieux d'imaginer nous-même nos lettres. Précisez-le.
                            tout d'abord une lettre ne se résume pas à 5 mots ou à 3 lignes.
                            Évidemment. Au lieu d'annuler l'event, ceux qui n'ont pas fait d'efforts sur leur lettre seront mal classés et non récompensés si d'autres lettres sont meilleures.
                            Conclusion: ne repportez pas la faute des tricheurs ou même de ceux qui n'ont pas fait d'effort sur ceux qui ont fait une bonne lettre, et ne prenez pas du copier/coller comme du manque de respect.
                            Cordialement
                            Lytens - Élémentaliste - Zeniade

                            sigpic

                            ♦ Livreur de Pizza ♦
                            ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
                            ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
                            ♦ Grand Bavard ♦
                            ♦ Voleur de Bahuts ♦
                            ♦ Panchat'moureux

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Je pense que tout a été dis par mes collègues, venir pleurer ici encore et encore pour annuler l'annulation de l'évent ne sert a rien. Les règles n'ont pas été respectées, l'évent a été annulé tous simplement. Espérons que pour le prochain, si prochain il y a, les règles seront respectées, autant celles dites sur le forum que lors de l'annonce sur le serveur, et oui il va falloir trouver de la motivation pour en refaire un, ce qui n'est pas chose facile quand on s'investit pour vous et qu'au final il en ressort une attitude déplorable.

                              Je ferme donc ce post qui a eu toutes les réponse qu'il devait recevoir. Si je vois d'autres post se rouvrir pour le même motif je le ferme directement.

                              Cordialement
                              http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                              http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                              http://fr.r2games.com/support
                              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                              Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X