Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème tournoi de cristal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème tournoi de cristal

    Bonjour
    j'ai un problème pour accéder au tournoi de cristal (pour les lvl compris entre 20 et 25) :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug tournoi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		106,9 Ko 
ID : 			401839
    j'avais cliqué sur "portail pour l'arbre de vie"
    j'aimerais bien une explication ou une correction, sachant que l'accès direct à l'arbre de vie n'est autorisé que pour les 55+...
    [Si jamais je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je vous prie de bien vouloir m'excuser]

  • #2
    Bonsoir,

    Tu passe par le croc écarlate à pied, puis du croc écarlate tu passe a l'arbre de vie (toujours à pied), arbre de vie accessible dès le level 11.
    Voila pour ton problèmes.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,
      désolé de répondre si tard par rapport à ta réponse, j'ai bien tenté d'aller au village du croc écarlate, pas de problème à pied, cependant toujours la même fenêtre "requiert niveau 25+" s'affiche pour la téléportation...
      Si cela pouvait être réglé dans la prochaine mise à jour...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R265017849 Voir le message
        Bonjour
        j'ai un problème pour accéder au tournoi de cristal (pour les lvl compris entre 20 et 25) :
        [ATTACH=CONFIG]10103[/ATTACH]
        j'avais cliqué sur "portail pour l'arbre de vie"
        j'aimerais bien une explication ou une correction, sachant que l'accès direct à l'arbre de vie n'est autorisé que pour les 55+...
        [Si jamais je n'ai pas posté dans la bonne catégorie, je vous prie de bien vouloir m'excuser]
        Au lv25, va plutôt faire tes quêtes , tu perds du temps a rien
        '-'

        Commentaire


        • #5
          Une fois au Village du Croc Écarlate, tu ne dois pas aller voir Guerland mais bien un autre téléport normal en bas du village qui conduit à l'Arbre de Vie.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            La réponse ayant été donnée je ferme le sujet. Pour le ré-ouvrir n'hésitez pas à me MP.

            Cordialement.
            https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

            Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


            Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

            Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

            Commentaire

            Chargement...
            X