Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction "voir" et autres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction "voir" et autres

    En utilisant la fonction "voir" sur un de mes amis, j'ai remarqué quelques petits trucs qu'il manquait, voila mes idées d'ajout:
    -Pouvoir voir le Zodiaque (équipement, évolution du signe...) et on cliquerait sur le signe pour accéder a ça.
    -Pouvoir voir l'équipement de familier.
    -Pouvoir voir l'âme.
    Après, j'ai pensé à quelque chose du genre: à partir du niveau 50, un petit message matrice annonce la montée de niveau. Exemple: (?) est monté niveau 54!
    Après on va me dire: "c'est inutile" "aucun intéret" mais moi je trouve pas ça si inutile de voir à quelle vitesse sont les autres ou où ils en sont, et de comparer leur niveau de jeu au mien. Ça permet aussi de voir dans quels domaines on doit progresser.
    Voila,
    Merci d'avoir lu et bon jeu à tous
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

  • #2
    Bonjour. Point par point :

    Voir le Zodiaque... Euh pourquoi pas c'est juste de l'équipement

    Voir l'équipement de familier : Pas d'objection non plus

    L'âme : Là je ne suis pas d'accord. Je n'aimerai pas qu'un autre regarde mes up d'ame et me copie totalement. Quand au points d'ame, c'est assez peu représentatif d'une ame bien montée je trouve.

    Les niveaux... On se ferai surtout flood de montées de niveau. Et c'est visible sur la fiche personnage. Donc je le dis : aucun intérêt. Pas besoin d'un stalk aussi poussé quand même.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      je suis contre. il faut pas ajouter les nouveaux codes sinon on a encore les beugs. surtout cest inutile.

      Commentaire


      • #4
        Pour l'âme je pensais pas vraiment à voir toute l'âme et ce qu'on up précisément mais juste une petite indication du genre: Âme: 250
        Lytens - Élémentaliste - Zeniade

        sigpic

        ♦ Livreur de Pizza ♦
        ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
        ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
        ♦ Grand Bavard ♦
        ♦ Voleur de Bahuts ♦
        ♦ Panchat'moureux

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, idée intéressante il est vrai pour pouvoir se comparer un peu mieux aux autres. La matrice qui annonce les niveaux ... Il y aurait trop de flood donc non ce ne sera pas fait je pense. Je fais cependant remonter l'idée pour plus de renseignements.

          Bon jeu et bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par .Epsylon Voir le message
            Quand au points d'ame, c'est assez peu représentatif d'une ame bien montée je trouve.
            Je suis assez d'accord avec ceci, celui qui up les bulles au maximum gagnera bien moins de points que celui qui up un peu tout avec autant de fragments.

            Commentaire

            Chargement...
            X