Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quete sur l'ile des familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quete sur l'ile des familiers

    Bonjour,
    Je n'arrive pas a apprivoiser un familier, je suis bien sur l'ile des familiers mais quand je clique sur la bestiole, ça me marque "ce familier ne peut pas etre apprivoiser" ??? je doit oublier de faire quelque chose mais je ne sais pas quoi ?? merci pour votre réponse

  • #2
    pour apprivoiser un familier faut que ton lvl soit égal ou suppèrieur au lvl du familier que tu veux capturer.

    Commentaire


    • #3
      comment fait on pour apprivoiser un familier?
      tu prend ton parchemin avec ton niveau et tu le met sur le futur familier?

      Commentaire


      • #4
        Oulah le vieux topic ...

        Je prends exemple pour le Cassegueule (niveau 10). Tu achètes un parchemin niveau 10, tu tapes des Cassegueules et lorsque leur vie est "entamée" tu cliques sur ton parchemin pour le capturer.
        Pour plus de facilité, tu places le parchemin dans ta barre de raccourcis (en bas de ta fenêtre) et tu cliques sur une touche de clavier pour la capture. Pas la peine de laisser ton Inventaire ouvert.

        Lorsque tu lances la capture, des "anneaux" se déclenchent autour de ton perso. A la fin, soit tu as réussi la capture et ton familier est dans la fenêtre Familiers (raccourci Y), soit tu as un message Capture échouée. Logique.

        Petit plus, à force de taper des Cassegueules, il apparait parfois des Cassegueules Corrompus, plus forts et avec de meilleures stats.

        A toi de jouer désormais.
        Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
        Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
        J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
        Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
        - Les Innocents -

        Commentaire

        Chargement...
        X