Annonce

Réduire
Aucune annonce.

75% une valeur sûr .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 75% une valeur sûr .

    Bonjour sa fait 4 jour que j'essayer avec passion de passer mon Gemini au niveau 2, 50 fragements d'Aegis pour 75% de réussite .
    Donque je suis a mon 5 eme test et mon Gemini et toujours pas lvl 2 , Allor bon heu sa doit vair du ~4,5% de chance d'obtenir se résultas sa fait quand meme 250 fragements d'aegis balancer a la boupelle et qui me dit que mais autre test vont pas non plus aitres encore pas a mon aventags. Pour quoi je viens geuler allor que vous n'y pouvais rien . On et quand meme au 16 eme jour de l'ouverture du 1er serveur , et que chaque jour sont assez précieux de plus les fragement d'aegis et les item le plus dur a avoir avec les cristal sacrés , sois le 75% et en faite un nombreux qui s'approche plus des 20% de réussite et qui et fait pour retardes les joueur qui ne pays pas ... sois mon compte a un sérieux probléme avec la chance . donque ma demende d'aider au supporte technique et la suivante>>
    " mon gemini veux pas passer lvl 2 aise un problème du jeux on simplement de la malchanceux ? "">>
    merci de votre réponse .
    (je ne critique nullement les joueur payent d'ailleurs c'est grâce a eu que nous pouvent étre sur du bon fonctionnement du jeux)

  • #2
    Je vais te répondre tu es juste malchanceux , ça m'arrive de loupé mais très rarement 5x d'affilé et je ne paye pas

    Commentaire


    • #3
      Oui très malchanceux, moi j'ai réussi du premier coup..

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        J'avoue que ce coup ci tu es très malchanceux
        Les % de réussite ne se cumulent pas.
        Pour chaque essaie tu as 75% de réussite.
        Si vous trouvez une difficulté technique allez ici
        Vous voulez vous tenir informés des nouveautés c'est par ici
        Vous avez des idées pour améliorer le jeu, exposez les ici
        Vous êtes victime d'un bug, signalez le ici

        Commentaire


        • #5
          bonjour


          il est effectivement tres rare d'essuyer des echecs a une telle cadences mais comme dit le proverbe:patience et persévérence sont meres de toutes les reussites
          bonne chance et bon jeu
          LEAGUE OF ANGELS
          Est un jeu virtuel
          Alors zen attitude et courtoisie
          Sont des bienfaits pour celui qui vous lit

          Les problèmes,les bugs,ça peut arriver
          Mais il ne sert a rien de devenir grossier
          Alors dans le forum posez vos questions
          Et c'est avec plaisir que nous y répondrons



          http://forum.r2games.com/attachment....1&d=1394899527

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            J'ai upgrade mon gemini du premier coup donc tu es réellement très malchanceux :s

            Et comme dit plus haut chaque tentative ne se cumulent pas. Il y a chaque tentative 75% de réussite.

            Cordialement,

            Commentaire

            Chargement...
            X