Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ses pour une plainte et un piratage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ses pour une plainte et un piratage

    Bonjour mon cousin yassir1478 a été pirater car on la harceler(aller stp aller) et il a donner son mot de passe .j'ai fais un ticket hier en expliquant et puis se matin yassir1478 est connecter (alors qu'il est chez moi) la personne est torheal (reroll samsay2000) qui accuse zélia il nous demande une rançon de 4 platine tout sa se passe sur delaris (ex solaris) j'ai donc screen que faire merci.(il disait j'ai eu toujour envies de te pirater)
    Dernière modification par anasse-1000, 23 04 2014, 12h32. Motif: je les fait

  • #2
    Tout d'abord, débrouilles-toi pour essayer de ne pas faire plusieurs posts pour un sujet..
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      ok mes si on récupére notre compte

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Il serait bien d'envoyer un ticket au support. Ils pourront vérifier les infos.

        Merci
        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
        http://fr.r2games.com/support
        Conditions d'utilisation IMPORTANT
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

        Commentaire


        • #5
          ses fait mes on a pas le compte


          j'en ai parler a kisakito il ma dit un truc et j'ai rien compris

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Comme dit par ma collègue, seul le support pourra vous venir en aide.
            A l'avenir pensez à évité de partager vos logs ou autre information personnelle.
            Pensez bien que même si vous jouez ensemble sur le jeu, dans la réalité vous ne vous connaissez pas.

            Je clos la discussion étant donner que c'est le support qui est en charge du sujet suite à ton ticket, je reste cependant disponible pour toute question en mp.

            Bonne journée
            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire

            Chargement...
            X