Donc comme vous pouvez l'imaginez, je suis aller complétez quelque offre pour gagnez des cristaux, jusque la tout va bien, pour les offre gratuite je les reçoit, une fois sur deux, la n'est pas le problème.
j'ai décider de remplir une des offre payante, et après avoir rempli toutes les condition requise, je les attend encore.
donc l'offre concerne "supersonicAds" et plus précisément celle rapportant 2.205 cristaux,
l'offre : Retrouvez vos jeux favoris sur Wataro et recevez des Cristaux!
Jouez à votre jeu préféré! Faites un dépôt et recevez des Cristaux!
condition : Cristaux attribués lorsque vous faites un dépôt valide. Offre rapportée après 15 minutes.
j'ai fait ce qui était demander, et j'ai même jouer gagner et perdu etc en attendant mes cristaux
je fait donc appel a vous car je ne les ai toujours pas.
j'ai décider de remplir une des offre payante, et après avoir rempli toutes les condition requise, je les attend encore.
donc l'offre concerne "supersonicAds" et plus précisément celle rapportant 2.205 cristaux,
l'offre : Retrouvez vos jeux favoris sur Wataro et recevez des Cristaux!
Jouez à votre jeu préféré! Faites un dépôt et recevez des Cristaux!
condition : Cristaux attribués lorsque vous faites un dépôt valide. Offre rapportée après 15 minutes.
j'ai fait ce qui était demander, et j'ai même jouer gagner et perdu etc en attendant mes cristaux
je fait donc appel a vous car je ne les ai toujours pas.
Commentaire