Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug Evenements populaires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug Evenements populaires

    Bonjour,

    L’événement populaire "Les plus braves guerriers du royaume!" vient de se terminer sur le serveur 3 et je n'ai pas les récompenses correspondant à mon rang pour le pouvoir céleste et pour le niveau du personnage.
    Dans les deux classements, j'étais première avec mon perso Adeliade au reset journalier et le suis toujours d'ailleurs.

    Pourquoi ne puis-je pas récupérer les récompenses pour la première place?

  • #2
    Bonjour,

    Au moment où l'événement a pris fin, le système a enregistré un autre joueur pour la 1ière place, ce qui fait que tu est retombée à la 2ième place. Au cas où tu sauras plus récupérer les récompenses (parce que l'event à disparu), je t'invite à ouvrir un ticket au >>support<<. Des détails exactes sont à indiquer.
    Je suis vraiment désolé La prochaine fois tu feras mieux

    Cdt
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

    Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




    Commentaire


    • #3
      Que le système bug et se trompe ou que ce soit un hack ou que sais-je encore n'est pas mon problème... Je n'ai jamais vu le nom d'un autre joueur à la première place sur les deux classements pendant les 4 heures précédents le reset, je suis première après le reset...

      Je veux la récompense qui correspond car faire mieux c'est être à la place n°0.

      Les bug de récompense ça commence à bien faire.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        etant moi aussi sur le serveur 3 je confirme ces dire et moi meme j'etait 2 émes au classement et j'ai reçu les prix du premier
        ah miniut je n'etait pas co pour le reset
        y'a du avoir bug quelque part

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je confirme également, je me permets de vous demander, MystoDragoon, avez-vous vérifié s'il s'agissait d'un bug ou non, si bien-sur vous en avez les pouvoirs, ou vous êtes-vous contenté de raisonner comme suit: "Elle n'a pas eu la récompense, alors c'est qu'une autre personne l'a eu." ?

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Non, j'ai pas le pouvoir pour vérifier ceci, mais avec ceux du support, dont je suis en contact, ont verifié dans les bases des données et ça nous montrait qu'un autre joueur à pris la 1ière place avant le reset.
            Sachez que le classement est récalculé à minuit, lors du reset. Il est donc normal que vous vous voyez sur la x-ième place avant le reset.

            Cdt
            Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
            --------------------------------------------------

            Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
            Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

            /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




            Commentaire

            Chargement...
            X