Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Bonjour mon cousin yassir1478 a été harceler (genre aller stp aller) donc il a donner son mot de passe.J'ai donc mp un mj .Il ma dit que le support pourrai faire quelque chose svp merci d'avance
Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
Si vous avez des questions je suis joignable en mp
Bonjour mon cousin yassir1478 a été harceler (genre aller stp aller) donc il a donner son mot de passe.J'ai donc mp un mj .Il ma dit que le support pourrai faire quelque chose svp merci d'avance
Cordialement
ptdr, pourquoi ton cousin donne le mdp ect ? c'est genre :
-Aller, stp quoi ! done ton mdp !! Aller !! done !! stp !!!
- ok, alors c'est....
Ouai, mais pourquoi avoir donné le mdp , a sa place j'aurai screen ^^'
Employer le mot de piratage quand on se fait simplement "pigeonner"...
Il n'y a pas de piratage là-dedans.
Un joueur te harcèle, tu le screenes pour le signaler au Staff et tu le mets en black liste, point barre.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Commentaire