Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore perdue LaGardienne .... coudonc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • encore perdue LaGardienne .... coudonc

    je viens pour aller montagne pourfendue et la ya chargement ensuite ca gler a chargement jai donc decider de fermer la page et en ouvrir une autre pour reseter le jeu et elle ne veux plus ce connecter ....encore comme y a 2jrs....je peut connecter mes autre comptes mais pas lui ...rhoooo lala kesce qui ce passe les amis

    LaGardienne de Universum

  • #2
    LaGardienne encore perdue ds le jeu impossible encore a co

    je viens pour aller montagne pourfendue et la ya chargement ensuite ca gler a chargement jai donc decider de fermer la page et en ouvrir une autre pour reseter le jeu et elle ne veux plus ce connecter ....encore comme y a 2jrs....je peut connecter mes autre comptes mais pas lui ...rhoooo lala kesce qui ce passe les amis

    LaGardienne de Universum

    Commentaire


    • #3
      Arrête de poster partout....
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        un mj px me TP LaGardienne encore ^^

        cela se passe a chaques fois ke je viens pour aller a la montagne pourfendue le chargement gele et je reste prit entre 2 map...ennet ma tp a lui et ca marcher tantot si vous pouvez mp LeGardien dans le jeu je vais me connecter sur lui en attendant vos reponse
        merci
        LaGardienne Universum

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,

          Ton problème étant résolu je vais clore le sujet, au cas d'un autre souci, je suis joignable en Mp pour réouverture.

          Ps: éviter les doubles post

          Cordialement
          KisakiTo


          Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
          Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
          Si vous avez des questions je suis joignable en mp

          Commentaire


          • #6
            LaGardienne prit entre caverne crepusculaire et montagne pourfendue

            jai essayer un autre chemin aujourdhui pour goldo je me suis risquer et encore prit si un MJ px me mp pour me TP svp ca serais apprécier apres je nirai plus ds ces coin la (je suis tanner) je vais marranger pour log LeGardien sinon je verifie ma boite de reception msg
            merci
            LaGardienne Universum

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Sujet fusionner. Merci de poster ici LaGardienne en cas de nouveau problème plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet.

              Bonne soirée
              Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
              Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

              Commentaire

              Chargement...
              X