Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug d'auréole

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bug d'auréole

Bonjour je viens vous dir qu'il y a eu un bug pour rendre le cristal d'auréole qui pourtant le temps n'était pas écoulé.
    En voici la preuve:
    http://hpics.li/a5e0f6a
    Brumaire
    Universum

Cela faisait-il 20 min que le cristal etait apparu?
    Si oui c'est normal.
    Midori

Commentaire

Bonjour,

Il ne faut pas prendre en compte le buff mais le temps inscrit sur l'auréole en lui même.
      Avec le buff, on peut plus ou moins faire 2 thermes mais avec l'auréole seulement une therme. Pour évité cela, le plus simple est de rendre l'auréole après récolte et de retourné a la montagne reprendre le buff si personne n'a récolté le dernier cristal.

Bonne journée
      Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
      Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
      Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
      En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

Commentaire

Le crystal d'auréole apparait à la Montagne pourfendue à 10h / 16h / 22h.

On peut le prendre pendant un intervalle de 10 minutes.
        Il disparait donc de la montagne à 10h10 / 16h10 / 22h10.

On peut rendre le crystal au PNJ à la clairière entre 10h et 10h20 / 16h et 16h20 / 22h et 22h20 après ce n'est plus possible.

Le buff est indépendant des règles ci-dessus et dure 15mn.

Généralement la technique utilisée pour faire ses 3 thermes :

- On se pointe à 10h / 16h / 22h et on prends le crystal d'antiope. On va à la clairière faire son premier therme.
        Ensuite on va rendre le crystal d'antiope et on court à la montagne "recharger" son buff pour faire ses deux derniers thermes.
        Le rechargement ne prends pas de crystal d'antiope. On demande donc généralement à sa guilde de laisser le dernier crystal pour ceux qui rechargent.

Donc pour ton problème c'est parce que tu essayes de rendre ton crystal après 10h20 / 16h20 / 22h20

Leakim

Commentaire

Bien je vous remercie de vos réponse je trouvé cela bizard car a chaque fois que je le fessait j'avait toujours le temps mais je ferait plus attention la prochaien fois merci à tous ^^.
          Bonne journée a tous
          Brumaire
          Universum

Commentaire

Bonsoir,

La discussion a eu sa réponse, donc je ferme le sujet.

Cordialemennt
            KisakiTo

Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
            Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
            Si vous avez des questions je suis joignable en mp

Commentaire

Chargement...
            X