Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connexion au serveur perdue ! marre marre marre et remarre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connexion au serveur perdue ! marre marre marre et remarre

    depuis 16h je tente de me co et jai toujours le même message "connexion au serveur perdue" jai redémarrer mon ordi ma box vider la cache même changer de nav et rien a faire je ne peu pas me connecter et jai aucun problème sur us ou legacy c pas la première fois que sa m arrive et cet fois si j aimerai bien un reponce parse que la je commence a sérieusement m énerver entre les chocolat enlever dans mon inventaire les perte de dj et de tournoi et autre bug depuis la maj sa commence gentillement a me gaver

  • #2
    Bonsoir,

    Je déplace le sujet dans la bonne section. Si ce problème persiste je te conseille de te diriger vers le support http://tickets.fr.r2games.com/ .

    Cordialement
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire


    • #3
      merci de déplacer mon sujet si il et mal placer mais j aurai préféré une reponce quand même parse que la jei perdu 1 tournoi étage 52 tt mes dj 10 frag âme et jen passe

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Tout d'abord merci de rester correct avec ma collègue qui vous a donné une solution, à savoir envoyer un ticket au support.
        Ensuite Scarria a expliqué dans un post bien détaillé les bugs récents :

        Envoyé par Scarria Voir le message
        Bugs récents

        Depuis quelques temps, vous avez été victime ou avez pu constaté des bugs. Et je comprend tout à fait que vous puissiez en avoir marre. Je me suis donc permis de prendre tous les renseignements auprès du support ce matin afin de pouvoir répondre au mieux à vos demandes. Les MJ, je vous rappelle, travaille dans votre intérêt.
        Concernant la grotte hantée de Vidalia Park, certains joueurs se trouvaient bloqués en chargement entre l'étage 6 et 7, perdant ainsi les récompenses supérieures et 10 Po. J'ai pris la liberté de demander une compensation en or auprès du support . La demande est prise en compte et sera transmise dès demain aux devs pour une décision finale.
        Concernant le bug des chocolats, qui se transformaient en chocolat d'amité, le problème a déjà été réglé et ils sont maintenant bien distincts. Une compensation sera probablement mise en place également.
        Pour les coquilles, le soucis sera traité au plus vite également.

        Veuillez recevoir mes excuses pour votre mécontentement qui peut se justifier sur tous ces points évoqués. Je plaide en une remise aux normes rapides afin que vous puissiez bénéficiez d'un univers de jeu correspondant à vos exigences.
        Cordialement.
        https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

        Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
        /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


        Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

        Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

        Commentaire


        • #5
          les bug evoquer par scarria on rien a voir avec mon problem et je sui rester corect mais si tu veu que je ne le reste je peu

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Je vais pour commencer faire un petit rappel.
            Merci de rester correcte. Cela ne veux pas dire insultant car ça touche aussi la façon de parler qui reste agressive.

            mais si tu veu que je ne le reste je peu
            Est un manque de respect. Zeynah n'a en rien était agressive ou autre, elle a juste faire un rappel sur la façon dont tu t'es exprimé à Kisakito qui avait répondu à ta question.

            Sinon, pour ce qui est de la citation de Zeynah, elle l'a faite suite à ma demande. Serte, ton problème n’apparaît pas dedans mais tous les soucis actuelle n'ont pas étaient recensé car nous ne les connaissons pas tous encore à ce jour.
            Je me permet de cité un autre passage du poste de Scarria:

            Définition des rôles Devs / Support / MJ

            Pour commencer ce débat, je tiens tout d'abord à revenir sur les rôles de chaque « section » car de nombreux joueurs se méprennent ou tout simplement ne sont pas informés.

            Les développeurs sont les personnes qui créent les MAJ du jeu. Ils programment le jeu et travaillent avec support et MJ pour s'assurer d'un bon fonctionnement. Ils valident et donnent les récompenses aux events des MJ.

            Le support est là pour répondre aux réclamations des joueurs concernant la partie technique en jeu. Ils ne gèrent pas les plaintes entre joueurs qui ne sont pas liés à un objet.

            Les MJ sont là pour aider et surveiller les joueurs. Ils peuvent organiser des events qui sont validés en premier lieu par les devs/Greg. Les MJ ne peuvent en aucun cas modifier et influer sur les bugs mais ils remontent les infos rapidement auprès des devs/support. Certains MJ traitent également les plaintes du forum et peuvent demander l'avis du support. Il est donc possible de faire ses réclamations auprès des MJ qui remonteront les infos rapidement. Cela ne sert donc à rien d'envoyer bouler les MJ qui eux ne peuvent faire que remonter les infos.
            J'appuis ici sur le fait que les MJ ne sont pas responsable des bugs actuel. Nous en rencontrons nous aussi et faisons avec le temps qu'ils soient réparé.
            De ce fais, il est préférable de faire un ticket comme la conseiller Kisakito. Car bien que nous puissions les contacter nous aussi, il faut prendre en compte le décalage horaire ce qui fait que parfois certain d'entre nous suivant nos disponibilité ne pouvons pas les contactés directement. Donc il est préférable dans certain cas ou problème de les contacter directement.

            Pour les problèmes de connexion sur les serveurs, mis à part conseiller de vidé les caches, changer de navigateur nous ne pouvons gère aider plus car nous n'avons aucune action sur les serveurs en eux même. Donc il est préférable si le soucis persiste de vous renseignez auprès du support.

            Je clos donc la discussion étant donner qu'une réponse a était donner. Je reste à votre disposition par message privé pour toute réclamation à ce sujet.

            Bonne soirée.
            Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
            Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
            Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
            En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

            Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

            Commentaire

            Chargement...
            X