Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Affichage] Texture manquante.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Affichage] Texture manquante.

    Bonjour, bonsoir.
    Après la mise a jours du 17/04 j'ai remarquer des textures ne s'afficher pas.
    Au début je pensé que c'été rien de grave puis je me rend compte que chaque jour c'est une entité différente qui n'a pas sa texture.
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		texture.png 
Affichages :	1 
Taille :		76,1 Ko 
ID : 			401824
    Rien de grave mais avoir ceci sur les PnJ et Monstre n'est pas très joli.

    Information complémentaire:
    Systeme d'exploitation: Ubuntu
    Navigateur: Firefox & Chromium
    Version Adobe Flash Player: 11.2.202.350 (Derniere supporter par Linux)

    Je sais que l'équipe R2Game n'a aucune obligation envers les utilisateurs de Linux, mais avant la MaJ il avais aucun problèmes ...
    Code:
                                  ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                  ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                  ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                  ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                  ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                  ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

  • #2
    Bonsoir,

    as-tu essayé de vider tes caches?

    Cordialement
    KisakiTo


    Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
    Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
    Si vous avez des questions je suis joignable en mp

    Commentaire


    • #3
      J'ai trouvé d'ou venez le problèmes (Version d'adobe flash), donc sujet clos.
      Désoler d'avoir ouvert un sujet trop rapidement.
      Code:
                                    ██╗██████╗ ███████╗██╗   ██╗███╗   ██╗██╗   ██╗██╗  ██╗
                                    ██║██╔══██╗██╔════╝██║   ██║████╗  ██║╚██╗ ██╔╝╚██╗██╔╝
                                    ██║██████╔╝███████╗██║   ██║██╔██╗ ██║ ╚████╔╝  ╚███╔╝ 
                                    ██║██╔═══╝ ╚════██║██║   ██║██║╚██╗██║  ╚██╔╝   ██╔██╗ 
                                    ██║██║     ███████║╚██████╔╝██║ ╚████║   ██║   ██╔╝ ██╗
                                    ╚═╝╚═╝     ╚══════╝ ╚═════╝ ╚═╝  ╚═══╝   ╚═╝   ╚═╝  ╚═╝

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Le problème n'étant plus d'actualité, je clos la discussion.

        Bonne journée
        Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
        Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

        Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

        Commentaire

        Chargement...
        X