Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exp plus rapide

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exp plus rapide

    Je voudrais proposé une idée,

    J'aimerais bien de level 1 jusqu'à level 40 on a triple exp comme ça les gens ont envie de joué car défois c'est un peu long..

    C'est pas pour moi cette idée pour les autres gens.


    Pixeeal

  • #2
    Bonjour,
    Il n'est pas possible d'avoir un triple exp dans ce cas la, car tout joueur a déjà la possibilité d'avoir des jetons double exp a acheter en kiosque aux autres joueurs ou de mettre ses propres jetons 1,5 exp.

    Bonne journée.
    Vous avez une question ?
    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
    Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
    Saiya

    Commentaire


    • #3
      Si tu trouves que c'est long jusqu'au level 40, ben tu n'as pas fini de te plaindre alors...
      Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
      Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
      J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
      Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
      - Les Innocents -

      Commentaire


      • #4
        Pix' regarde les chimère, comment crois tu qu'ils ont fait ?
        Tout le monde doit commencer par le commencement!
        Bonne et agréable journée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Vous avez la possibilité d'avoir des jetons d'xp dans les pack du début, en échange contre des coupons voir contre des cristaux dans la boutique. N'oublions pas non plus si vous avez une guilde l'xp guilde une fois par jour et aussi l'xp serveur. Autre point aussi, le VIP.
          Je pense que c'est largement suffisant d'autant plus que petit niveau il est très facile et rapide d'avancer. En une journée vous pouvez facilement être 30-40.
          Passer le niveau 30+ des events comme les chasses, les thermes, le dedale et autre apporte de l'xp sont disponible et aide aussi pour évolué.

          Bonne journée
          Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
          Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
          Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
          En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

          Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

          Commentaire


          • #6
            lol lvl 1 a 40 c fai en 1 semaine meme pas coi sa servirai a coi d avoir x3 xp

            Commentaire


            • #7
              Je l'ai fait en 1j *sifflote* dans le fond ça pourrais être une bonne idée mais on gagne chaque jour 1orbe 1 carte buissonnière 1 1.5xp et 1 nourriture de croissance sans compter le double xp serveur, guilde et le jeton dédale
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire

              Chargement...
              X