Annonce

Réduire
Aucune annonce.

âme de lion cendrée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • âme de lion cendrée

    bonjour voila j'ai recu âme de lion cendrée item orange seul possibiliter faire afficher dans le chat mais sa me dit que ces un allure de monture je ne ces pas comment l'activer quelqun peu m'aider?

    dans la liste des allure il y a pas de lion cendrée ni en synthese

  • #2
    salut,

    comment ta reçus cet objet ?

    Commentaire


    • #3
      salut, tu pourras mettre une capture d'écran ici ? comme ça des MJs pourront répondre peut-être .

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lion cendrée.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,7 Ko 
ID : 			371096

        voila pour el screen et ou j'ai choper ces sur event boss monde 1er que j'ai fait au lvl 15 +-

        ca va faire 6 jour et tjs pas d'utilitée

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Peux tu me donner plus de détails, comment tu l'as eu?
          Tu l'as eu dans un coffre pour avoir été classé X-ième au classement? Tu l'as drop par hasard?

          Merci de nous éclaircir

          Cdt
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            Il a deja repondu

            voila pour el screen et ou j'ai choper ces sur event boss monde 1er que j'ai fait au lvl 15

            Commentaire


            • #7
              je ne me rapelle plus si cetai dans un coffre je pensse que oui mais surment pas pour X degat ou autre car au lvl 15 contre boss monde j'ai pas du faire grand chose

              Commentaire


              • #8
                Le fragment trouvé dans le Boss du monde proviennent des attaques spéciales portées contre les Boss.
                Qu'est-ce que c'est les attaques spéciales?
                A certain moment, il se peut qu'une annonce s'affiche, comme quoi vous avez donné le X-ième coup au boss, vous donnant un prix spéciale, comme un coffre de gemmes ou un coffre avec un objet rare (p.ex. fragment de monture).

                Pour cette allure manquante dans la synthèse et la liste des montures, je vais le signalé au devs, afin qu'ils fassent le nécessaire!

                Bon Jeu
                Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
                --------------------------------------------------

                Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
                Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

                /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




                Commentaire


                • #9
                  merci pour la reponsse par contre j'espere juste ayant recu allure et non des fragment cela restera telle qu'elle quite a etre un peu privilegier ces toujour plaisant detre un detanteur d'item relativement rare
                  mais sa fait plaisir de voir lefficassiter des modo merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous te remercions de l'avoir signalé, cette allure sera ajoutée lors d'une future maj.
                    Cordialement SunShine.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X