Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Level 80 !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Level 80 !

    Bonjours j'aimerait savoir quand le lvl 80 sera enfin débloquer pour le moment les classes magique sont plutôt désavantager para-port a l’âme vu que sa branche la plus attractif se monte avec des éclats de lumière soit pouvant etre obtenu via le shop ou en donjons +65 (Non implanté pour le moment) :oui .
    Donc si un GM pourrait nous éclairé sur une date approximatif d'un futur maj lvl 80 sa serait cool merci d'avance.
    Star Dust Chaque chose a une fin, Meme les étoiles :p .

  • #2
    La Maj lvl 80 et aussi la Maj de la renaissance Mais a mon avis dans pas trop longtemps je pense
    Mangeons tous des Carottes!

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Je ne peux pas te dire la date exacte sur la sortie du 80, mais en tout cas, il ne devrait pas tarder à venir dans les semaines/mois qui suivent.
      En attendant, le farm des autres branche peut-être fait grâce aux donjons déjà présents en jeu et te permettre de débloquer d'autre petite chose intéressante aussi pour le mage.

      Bon jeu!
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        je ne suis que level 55 et pas 60 ( dommage pour moi )
        mais je pense que le fait d'être 60 vous aide beaucoup pour amélioré l'âme avec le donjon 55 de même pour votre monture et vos aile ^^
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          Bah Nous les heal doivent attendre lvl 61 Pour que l'ame deviennent réelement sympa depuis hier étant 60 Heal Je m'ennuie Du coup je me prépare pour les Maj :D
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire


          • #6
            bha go farmé les cristaux pour prendre de l'avance ^^
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #7
              Bah en même temps laisser le temps à plus de joueurs d'arriver aux alentours du lvl 60 (limite à ce jour) n'est pas plus mal ça évite trop d'écart ac les "hl". Je pense qu'on devrait attendre encore un peu du moins après cela peut dépendre des serveurs. Un serveur "ancien" comme Aurore à peu être plus de lvl 60 que le dernier né...
              Bref peut être tout simplement ouvrir au fur et à mesure la possibilité d'xp jusqu'au lvl 80 voir plus ac renaissance car si tt les serveurs y ont accès d'un coup^cela ne fera que creuser plus l'écart entre les joueurs et en blazera plus d'un....
              Je dis ça bien que je fasse parti de ceux qui attendent l'accès au lvl 80
              Ce n'est qu'un jeu rage pas!

              Commentaire


              • #8
                Laisse le temps au gens de découvrire le jeu , de up , de pvp et après on auras notre maj

                Commentaire


                • #9
                  +1 laissé le temp au gens de up car certain on une vie irl, pour ceux qui s'ennuie plusieur solution s'offre a vous............supprimé votre perso et remonté en 1 ou amelioré votre stuff ou farmé aile jeton .....monté votre reputation........:mdr

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme certains l'ont suggéré, tu peux déjà commencer à récupérer les matériaux requis ! Une telle mise à jour prend du temps car il nous faut traduire énormément de choses, et pas seulement les quêtes. Cela inclue objets, nouvelles zones, enfin tout ce qui sera ouvert avec quoi. Bien entendu, nous travaillons sur d'autres systèmes en attendant (plusieurs ont été débloqué depuis la sortie du jeu), avec en plus les événements hebdomadaires. Cela permet toujours de patienter !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X