Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avant - Après

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avant - Après

    Bonjour au fur et à mesure du jeu il y a de plus en plus de "bug".

    Quand on y pense avant la sortie d'autre jeu R2games comme Lunaria , Démons et Dragons ainsi que League Of Angels il y en avait beaucoup moins.
    Donc vous vous préocuppez trop de ces autres jeu et pas de Crystal Saga du coup beaucoup d'erreurs de faites.

    Avant le système des "Jeton d'Evenement" y'avait-il autant de bug ?
    Belle Clientèle me semble donner moins que Chouchou de la Déesse.(Vous allez me dire que je CS pas mais même).

    Je vous demande à vous joueurs de me dire si vous préferiez avant les Jeton d'Evenement ou après.
    16
    Avant
    75.00%
    12
    Après
    25.00%
    4
    (S1)Orihime sigpic




    Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




    Guilde : (S4)WildHunter




    Classe : Jeune Lascarde en Herbe

  • #2
    Bonjour/
    Cela depends de ce que tu veut dire par avant ou aprés par exemple avant y'avait pas les events du genre de Spérion ... ou sa fait qaund meme un moyen pour ne pas s'ennuié en faissant le Dj spérion .

    Apres ya se que tu dit le systéme des *Jeton d'Evénement* qui est a mon avis un bon events mais il suffit juste de se donnée un peu plus et nous faire des events qui en valent la peine .

    apres comme des gens avant moi l'on deja dit ce metié est aussi compliqué que tu peut l'imaginé faire des pages et des pages de programation .... parfois ou bien souvent sa fait des bugs


    Happy Game
    Cordialement;
    Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!

    Commentaire


    • #3
      Je parle avant seulement pour les bugs et les jeton d'évenement ou tout est innée meme sans les jeton d'évenement le Spérion aurait été debloquer ainsi que les donjons qui vont avec.
      (S1)Orihime sigpic




      Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




      Guilde : (S4)WildHunter




      Classe : Jeune Lascarde en Herbe

      Commentaire


      • #4
        perso je di que les jeton c pas une mauvaise chose mais bon cetai quand meme bcp mieu avan

        Commentaire


        • #5
          Les Jetons d’événement sont très utile !
          Je ne pense pas que ce soit la cause principale des Bugs,D'autant plus que avec les Jetons d’événement il laisse le Choix au Joueur de ce qu'ils Souhaitent !
          Les Jetons D'événement donne aussi des Produits qu'on serais obliger de CS pour les Avoirs! (Vous aurais devinez mon vote)
          En tout cas dsl mais,Je préfère Après...
          Dernière modification par SK4M, 19 04 2014, 22h59.
          Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

          Commentaire


          • #6
            Je dis pas que les bugs sont à cause des Jeton d'Evenement.Je comprends totalement ton point de vu ^^
            Mais vu ce que tu as expliquer tu préfère après et non avant ^^
            (S1)Orihime sigpic




            Serveur : Cyaure (Ex:Aurore)




            Guilde : (S4)WildHunter




            Classe : Jeune Lascarde en Herbe

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Le système de jetons est apparu en juillet dernier et à ce que je me souvient il y avait moins de bugs mais surtout moins de contenu dans le jeu, et personnelement j'aime bien le systeme des jetons, sans eux mes archanges n'auraient jamais pu rugir comme un lion affamé, mon bébé ange n'aurait jamais pu se couvrir d'étoiles et s'acheter une robe, je n'aurais jamais pu pleurer sur des œufs de sdf qui ne voulaient pas en garder un vivant (ce qui est toujours le cas^^) ni gambader avec clapotine ou mon écureuil... bref même si plein d'events sont spéciaux cs ces jetons nous permettent de up alors merci
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire

              Chargement...
              X