Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déconnexion intempestive, bug et soucis d'image

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • déconnexion intempestive, bug et soucis d'image

    J'aimerai savoir si je suis la seule depuis cette nuit, j'ai eu des problèmes pour me connecter lorsque j'y suis arrivée certains endroit dans le jeu comme le village du croc écarlate par exemple toute la carte apparaissait en blanc je ne voyait que les pnj. De plus, je viens de me reco pour faire mes donjons j'ai toujours ce problème graphique et pour faire mes donjons j'ai actuellement une page qui ne veut pas se charger. En sachant qu'il y'a eu une maintenance cette nuit quand peut on espérer pouvoir jouer a peu prés normalement.
    (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
    sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

  • #2
    Bonjour,

    Pas la peine de commencé un nouveau post, il y'en a déjà plein comme Içi - - Ou encore içi.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Je peux comprendre ton agacement mais dit toi que si on nous tenez au courant de savoir si c normal de plus j'ai un soucis graphique et celà par contre je n'ai aucune idée de savoir si c normal ou pas et bien il y aurait moins de post.
      (S7)Cheyenne26 Serveur : Cyaure
      sigpicNe coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Alors si tu aurai regardé le premier post que je te fait voir, tu verrai bien que Greg a tenu au courant des bug.

        Cordialement,
        Crystal Saga:
        Mars-Veilleur-Arrêter.

        Titoine-Lascar-Arrêter.

        League of Angels :
        Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
        _______________
        -Tutoriel Içi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le problème ayant été résolu, je clos le sujet. Si besoin de le ré-ouvrir n'hésitez pas à me mp.

          Cordialement.
          https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

          Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


          Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

          Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

          Commentaire

          Chargement...
          X