Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maj a l'arrache

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maj a l'arrache

    slt encore dilu, et encore pas content ^^ dsl mais la MAJ n'était non seulement pas prévue, je trouve aussi que n'a été arranger que ce qui vous arrangeait, et qui faisais des pertes au jeu, j'ose espéré qu'on aura des compensation pour les buff qui n’apparaisse pas sur tous les perso ( la voie du guick et en quête des œufs qui n'apparaissent pas sur mon main , mais bien sur mon vendeur a la clairière ) ect ect

    et les chocolat que je me suis donner du mal a loot avec "vas te lavé malpropre" ils sont ou? vous me les avez transformé dans le tas ?
    je fais mes events pour quoi du coup avoir des "ami pour la vie " dans ma liste d'ami??


    bref j'ose espéré que nous auront droit a une compensation a la hauteur de vos bug, qui sont en train d'atteindre un sommet.


    bravo le travail , les devs....

  • #2
    compensation sa fai un moment que r2game a oublier se que sa voulai dire

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'espère qu'on en aura une compensation avec tous ces bugs incroyables... L'empêchement de se co ce matin, les oeufs et la voie du geek (annoncé à 6 fois par jour) qui ne donnent qu'une fois, et les oeufs qui se remettent à 2H alors qu'on était à au moins 1H30 de passé... Et certains c'est même pas des bugs, tout le monde qui avait réussi à récolter du Chocolat n'en a plus.
      Lytens - Élémentaliste - Zeniade

      sigpic

      ♦ Livreur de Pizza ♦
      ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
      ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
      ♦ Grand Bavard ♦
      ♦ Voleur de Bahuts ♦
      ♦ Panchat'moureux

      Commentaire


      • #4
        OUI je suis d'accord pour une grosse compensation du genre:

        120 plumes ethé
        10 000 000 de plumes hero
        1580 je ton de monture de luxe
        et un perso lvl120 chimère pour tout le monde! voila une compensation a la hauteur des bugs! =)
        Dernière modification par oussitam, 18 04 2014, 18h35.

        Commentaire


        • #5
          nan mais bon les buff , les pack du guick , les coquilles d’œufs sont beugué , les thermes 1 seule fois par jours... on monte comment nos œufs rouge? et puis les fée ils ont essayé de les mettre innés , pour nous ralentir, ils se sont raté... dommage pour leur pomme , si ils créer des beug dans le jeu dans le but de nous faire cash shop... et que du coup sa nous avantage... nous menacer de remettre nos fée a 0 c'est de l'abus... et la maj a l'arrache , elle servait a quoi? a transformer le peut de choco que j'avais réussi a loot en truc inutile pour avoir des "meilleurs amis" dans ma liste d'ami? dsl pas besoin de + ^^

          et pour les fée j'en fait quoi des JPI innés? j'en fait un bouquet et je l’envoi avec ma lettre aux MJ? ^^

          bref je m'attend pas a une nouvelle maj qui serrai capable de donner ce que vous nous avez promis lors de la mise a jour habituelle, mais au moins qu'on ai une compensation a la fin pour ces œufs qui sont d'un coup devenu presque inlootable

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Il y a les sections des events,annonces qui sont déja crées. Il serait apprécié que vous alliez y mettre vos commentaires. Cela évitera de se perdre un peu partout sur le forum si tout est a la même place.

            Merci
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
            http://fr.r2games.com/support
            Conditions d'utilisation IMPORTANT
            Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
            Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

            Commentaire


            • #7
              looool mais j'ai envis de dire ... je devrai posté sur tous vos évents ,chaque semaine ils sont bugué ^^
              je m'en sortirai jamais , je vais rouvrir tous vos topic évent si sa continu ..
              vaut mieux faire l'inverse, on liste tous vos bug au mm endroit c'est plus simple pour nous je trouve ^^

              ajoute que ce qui m’énerve c'est pas que votre évent soit bugué, mais que ça s'accumule encore et encore , et qu'au lieu de nous aidé, vous nous punissez de vos erreur , car les JPI inné, je croit pas qu'un joueur les ai demandé.. si ils sont pas sur la database, c'est pas pour rien... enfin je dit ça... je dit rien...

              bref quand vous faites une maj a l'arrache c'est pas seulement pour réglé la moitié des bug qui vous fait perdre des sous, c'est bien TOUS les bug, mm ceux qui nous désavantage nous en temps que joueur mais aussi CLIENT ! bref ou est ton endroit pour posté qu'on est mécontent, par ce que c'est pas un seul évent qui m’ennuis en ce moment sur le jeu

              - - - Mise à jour - - -

              au passage que ce passe t il avec la grotte hanté du vidalia park? pourquoi le chargement de la salle 6 a 7 est interminable?
              Dernière modification par dilueril, 18 04 2014, 22h15.

              Commentaire

              Chargement...
              X