slt encore dilu, et encore pas content ^^ dsl mais la MAJ n'était non seulement pas prévue, je trouve aussi que n'a été arranger que ce qui vous arrangeait, et qui faisais des pertes au jeu, j'ose espéré qu'on aura des compensation pour les buff qui n’apparaisse pas sur tous les perso ( la voie du guick et en quête des œufs qui n'apparaissent pas sur mon main , mais bien sur mon vendeur a la clairière ) ect ect
et les chocolat que je me suis donner du mal a loot avec "vas te lavé malpropre" ils sont ou? vous me les avez transformé dans le tas ?
je fais mes events pour quoi du coup avoir des "ami pour la vie " dans ma liste d'ami??
bref j'ose espéré que nous auront droit a une compensation a la hauteur de vos bug, qui sont en train d'atteindre un sommet.
bravo le travail , les devs....
et les chocolat que je me suis donner du mal a loot avec "vas te lavé malpropre" ils sont ou? vous me les avez transformé dans le tas ?
je fais mes events pour quoi du coup avoir des "ami pour la vie " dans ma liste d'ami??
bref j'ose espéré que nous auront droit a une compensation a la hauteur de vos bug, qui sont en train d'atteindre un sommet.
bravo le travail , les devs....
Commentaire