Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ok WTF!!!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Maintenance qui à corrigé les prix boutique. mais les descriptions copiée collée, l'event du geek, les prix gemmes sperion les skill sperion les pbs de co les descriptions avec écrit " null " ( tien justement) les choco qui disparaissent... non bah rien.He has risen above and become a legend... The legend that you fear...
Commentaire
-
Envoyé par (S)Synthol Voir le messageOui mais heureusement qu'ils on fait une maintenance moi je dit xD
se dont je suis sur ses que la soirée avec le lancement de l'exp serveur nombreux d'entre nous ne pourons malheureusement pas faire leurs ZE et pourquoi pas des crash serveur comme se qui est entrain d'arrivé en ce moments
Cordialement,Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!
Commentaire
-
Bonjour/
Je voudrais bien avoir une explication de se qui est entrain de se pasée sur nos serveurs avec ses chargements infini nos pertes de Thermes ZE voir même livraisons ... sa commence a vraiment saoulé de perdre de l'exp pour certains mais la question n'est pas la ses plutot que apres avoir attendu quelque minute j'ai actualisé ma page et maintenant sa ne veut meme plus rentré (((((si ses un poisson d'avril cela fait bien longtemps q'uil est terminé )))) ; je crois meme voir quelque personnes en parlé de se petit bug et j'aimerais bien que vous en faites sortes d'informé les devs pour arrivé a une solution car pour certains on ne peut plus attendre ...
petit appercu de se meveilleux bug
Love and Money th'ats only what we need in this life !!!!
Commentaire
-
Bonsoir,
Sujet déplacer dans la bonne section.
Je transmet vos problèmes.
Bonne soiréeEx-modérateur mais ceci sera toujours utile.
Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP
Commentaire
Commentaire