Annonce

Réduire
Aucune annonce.

montures facon familiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • montures facon familiers

    bonjour/bonsoir les coupaing , j ai eu une idée folle

    alors l idée serait de faire une zone monture comme il existe des zones familiers avec de nouveau des parchemins de capture et possibles a "évoluer" une fois , comme on le fait pour les famis et les passer en corrompu , mais bon , comme les famis qui sont (souvent ) moins forts que ceux éclos d oeufs , les montures capturées ici attribueront de moins bons stats


    merci de m avoir lu et j espère que cette idée sera retenue :p

    artifact , dévot atlante ( Delaris , Ex Solaris )
    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

  • #2
    Ben celle là... Bonne idée Mais après (je ne sais pas, je ne m'y connais pas) c'est peut être un peu dur de faire plein de montures qui peuvent être corrompues etc...

    Sinon je vote pour, c'est une bonne idée !
    Dernière modification par Lytens, 18 04 2014, 15h09.
    Lytens - Élémentaliste - Zeniade

    sigpic

    ♦ Livreur de Pizza ♦
    ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
    ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
    ♦ Grand Bavard ♦
    ♦ Voleur de Bahuts ♦
    ♦ Panchat'moureux

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir, je ne vois pas réellement l'intérêt ... Pourrais-tu expliquer pourquoi attraper des montures serait bien alors qu'une monture évolutive est déjà disponible s'il te plaît ?

      Bon jeu.

      Commentaire


      • #4
        ben pour le meme principe que d autres familiers , et puis quand ( comme moi ) on en a marre du gros nounours on peut un peu changer de monture :p
        Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

        Commentaire


        • #5
          C'est une bonne idée ... mais tu aurais du la dire avant que l'absorbtion soit débloquée :/

          Commentaire


          • #6
            j y ai pensé que mnt
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              Bonne idée ))))

              Latiiss, je pourrait te retourner la question sur les îles des familiers qui ne sont pas forcément utiles ^-^

              Bisou moon et arti
              ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
              Crystalion - 114 Chimère

              ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
              Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


              ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

              Commentaire


              • #8
                merci du soutien tout le monde
                gros bisous a toi ma ara
                Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Les îles de familiers sont accessibles pour ceux qui n'arrivent pas forcement à faire éclore des oeufs, de plus certains font des générations de familiers avec des familiers attrapés sur les îles comme les caillasses par exemple pour leur absorption de dégâts. J'ai également entendu dire que certains font des générations d'ange gardien avec des nécromanciens corrompus. Je ne sais pas ce que cela donne par contre.

                  Mais l'idée de la monture attrapable... je doute que cela soit réalisable =/

                  Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    ben les montures seraient pour ceux qui arrivent pas a transformer … et depuis qu il y a l absorption ça revient plus ou moins au GEN , mais tu pourrais quand meme faire remonter s'il te plait ? pour être sur que ce soit réalisable ou non
                    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X