Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme de connexion

    Bonjour j'aimerais comprendre pourquoi quand je veux me connecté au serveur , je suis redirigié sans arret vers le forum anglais.

  • #2
    PAreil pour moi je te rassure
    j ai essayer avec chronium et sa marche il y a que firefox qui bug j ai vider cache cookies fermer et reouvrir internet et sa donne rien
    ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
    Chef du clan Eternity League of Angel

    Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

    -------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

    Commentaire


    • #3
      pareil il me mes une pages blanc avec ecri erreur 404 et me mene sur un sit pas Français

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Sachez qu'on a eu des petits problème de redirection et que cela s'est arrangé.
        De mon côté, je ne rencontre aucune difficulté à me connecté sur les différents serveurs.
        Merci pour votre retour.

        Cordialement,
        >>>>>Un soucis, une question ? N'hésitez pas à nous contacter par (message privée)<<<<<
        >>>>>Vérifiez bien, si la question n'a pas été déjà posé dans la fonction (Recherche)<<<<<
        >>>>>Des problèmes au niveau de la boutique, contactez tout simplement le (support)<<<<<

        \!/ En aucun cas un MJ vous demandera vos informations personnelles ! \!/

        Commentaire

        Chargement...
        X