Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation des cases de sort dans le mode auto

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • augmentation des cases de sort dans le mode auto

    Bonjour

    Petite suggestion : devant la quantité de sorts d'attaque disponibles avec les rebirths et le lvl 120, serai t'il possible d'agrandir la barre de sort (en ajoutant des cases supplémentaires) en mode auto car personnellement, j'ai 13 sorts d'attaque et ne pouvoir en utiliser que 1/3 de mes sorts, me parait être un gâchi.

    Voilà à vous de juger et de me dire ce que vous en pensez, merci.

    cyaure (ex aurore) tank chimère

  • #2
    pareil meme problem mais moi c sur ma barre de racourci que jai pas asser de place ( dans mon mode auto aussi ) et jai ni fam ni popo dans ma barre de racourci

    Commentaire


    • #3
      +1 rajoutez nous des cases svp ^-^
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        je vote pour!

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée. Adjugé?
          Lytens - Élémentaliste - Zeniade

          sigpic

          ♦ Livreur de Pizza ♦
          ♦ Raconteur de Blagues Carambar ♦
          ♦ Faiseur de Gros yeux ♦
          ♦ Grand Bavard ♦
          ♦ Voleur de Bahuts ♦
          ♦ Panchat'moureux

          Commentaire


          • #6
            je vote aussi pour car bien que je ne suis pas chimere 120 il m'est deja arriver de rencontrer ce probleme ^^

            Commentaire


            • #7
              je votes également pour , pas pour moi mais pour vous … moi atlante 80+ , donc tous sorts disponibles ( sauf le chimère ) débloqués , j ai réussi a bien organiser mon mode auto pour avoir ce qu il me faut et garder encore 1 ou 2 places ...
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                +1 voir aussi rajouter des cases dans les 2 premières barres d'actions qui elles aussi sont vite remplies car la 3ème barre n'est pas très pratique niveau jouabilité: elle n'offre pas de raccourcis et masque un peu trop l'écran.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir, je fais remonter l'idée.

                  Bon jeu.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je demanderai mais je ne garantis rien. On voit très bien le système massacrer tous les raccourcis, et le nombre de cases limité je pense que c'est pour éviter un massacre massif qui conduirait évidemment à une instabilité.

                    Commentaire


                    • #11
                      en meme temps tt sur le jeu et deja instable donc je pense que avoir les racourci qui bug un peu va pas changer grand chose greg lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Il existe d'autres astuces pour ajouter tous vos sorts dans la mode auto tel que les cases avec le temps et les cases de potions ça fait 10+ cases de dispo (à 99% pour les potions et 1 min pour les sorts à temps ) c est pourquoi nous refusons l idée.
                        http://<a href="http://www.hostingpi...ay.jpg</a></a>
                        http://yves.marsal.free.fr/atoutgifs/noel/ynoe117.gif
                        Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                        Soyez poli car ici tout le monde est gentil !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X