Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récapitulatif des classes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récapitulatif des classes

    Bonjour à tous je vois pas mal de critiques/commentaires sur les classes je me suis donc décidé de faire un petit récapitulatuf rapide des classes, et ce que j'en pense, j'attendrais vos avis !

    -Donc je vais commencer par mon personnage principal, le lascar, qui est pour moi LA classe PVP.

    Personnellement je le joue ombre. Certains trouve le lascar trop fort, d'autres pas assez... Je le trouve pour ma part plutôt équilibré. Coups critiques intéressant, meme si je pense qu'ils devraient légèrement augmenter le taux. Défense sûrement la plus nul du jeu mais en contrepartie une bonne attaque, certe coup blanc rien d'extra, mais combiné avec la vitesse d'attaque et les coups critiques cela peut rapidemment devenir intéressant.

    Pour le perfidie pas grand chose à en dire, il est surtout concentré sur l'esquive, donc plus "défensif" que l'ombre. Donc moins de dégats mais plus de survie.



    - Ensuite je passe au dévot, notre indispensable dévot...

    Le sacré est un très bon soigneur rien à dire en particulier, très recherché de partout, ether, donjon,tournoi...indispensable pour tout bonne équipe.

    Le sang je ne m'y connais pas donc je me réserve de commentaires.


    - Maintenant le gardien

    Le gardien DPS qui à des dégats plus que correct, qui peut tuer ses ennemis très rapidemment, tout en ayant une défense correct. Côté DPS je pense que c'est le meilleurs du jeu jusqu'au lvl environ 40, ou le lascar prend sa place de gros DPS avec ses critiques.

    Le gardien defensif qui a une défense tout simplement abominable, très dur à tuer même à plusieurs dessus. Utile pour les tournoi encaissant très bien les dégats.


    -Puis les élémentaires.

    La branche feu, gros DPS, paralysie... La branche avec le plus gros DPS mais moins de contrôle.

    La branche glace bon DPS, un peu moins que le feu mais bon slow ! augmentation de regen mana et de vitesse d'incantation.


    - Et enfin les veilleurs.

    Les deux types de veilleurs sont côté dégats plutôt semblable, dégats exellent à distance. Le physique à accès à des soins, le magique à de la défense magique. Très bon sort de zone, je dirais même légèrement abusay x). Pour moi le veilleur est la classe la plus "forte" du jeu, au vu de ses gros dégats, de sa distance, de ses pièges/soins.


    Voila j'espère que ce petit topic aidera certains, je suis ouvert à tout avis.
    Dernière modification par shamballa, 09 12 2012, 12h19.

  • #2
    Tu n'as pas fait de commentaire sur les élémentaires . :...

    Commentaire


    • #3
      Voila merci de ta remarque je les aient completement zappé x)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        très joliment fait mais une chose me perturbe ( rien de mal ^^ )

        je suis devot sang je vais donc me permettre de donner mon point de vue

        pour moi le devot sang et le semi tank et semi dps
        pourquoi semi car il ne tank pas au-temps que le gardien et ne dps pas au-temps que l'elem

        cela dit il peut être jouer dans les 2 style de jeu car il a beaucoup de défense et sont DPS va surtout changer avec c'est HP restent ( et pas les HP max )
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire

        Chargement...
        X