Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment gagner des cristaux?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment gagner des cristaux?

    Bonjour,

    Je voudrais bien m'acheter des ailes, mais il faut payer en cristaux. Mais en fait, je ne sais pas comment gagner des cristaux!!

  • #2
    gagner des cristaux !

    Envoyé par LouBunny Voir le message
    Bonjour,

    Je voudrais bien m'acheter des ailes, mais il faut payer en cristaux. Mais en fait, je ne sais pas comment gagner des cristaux!!
    pour gagner des cristaux tu peut soit en acheter via la boutique du jeu, soi cliquer sur 'free crystal' en haut de la page du jeu, tu remmplis quelques questionnaires etc et hop voila tes cristaux

    amoon

    Commentaire


    • #3
      Attention, car lorsque tu remplis les questionnaires tu devras attendre pour la rémunération des cristaux. (1 à 2h selon le 'sponsor' choisis , (voir 5 minutes pour certains sponsor)


      Amicalement Hinna.

      Commentaire


      • #4
        pkw mon free crystal ne marche pas : ils dissent que le free crystal ne marche pas dans votre payx!! quue d'oise fdaire aider moi

        Commentaire


        • #5
          bonjour, j'ai besoin d'aide svp paske pour els cristaux javais mis le sponsors etc... mais sa mouvre jamais la page pour els inscriptions sa me mets juste des pib... :S

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Pour tout problème concernant le paiement ou l'achat de cristaux, merci de vous référer au support.
            Concernant Free Crystal, il est effectivement possible que le service soit innaccessible dans certains pays (Une demande de confirmation sera demandée au support, merci de bien vouloir communiquer le pays en question).
            Je n'ai par contre, pas compris le problème de ola-miu. Pourrais-tu réexpliquer, je te prie?
            Bon Jeu,
            Silver
            Dernière modification par Scarria, 04 04 2013, 13h25.

            Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
            En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
            C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
            Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              La réponse ayant été apportée je clôs ce sujet.
              http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





              OreimoSan? C'est moi.

              Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
              Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
              Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
              Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
              ...

              Commentaire

              Chargement...
              X