Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refaire comme avant?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refaire comme avant?

    Bonsoir je ne savait pas ou mettre le sujet donc je l'ai posté ici.J'ai remarquer depuis peu que certains serveurs se vident de plus en plus,car les évents sont moins cool etc.Mais vous les MJs vous ne pouvez pas proposés des évents sur les serveurs?(chasse au MJs,des minis jeux de devinettes,etc).Parce que franchement la j'en vois de moins en moins.Avec ça ,ça pourrait peut-être faire revenir les joueurs perdus grâce a des évents sur place sympas nn?
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Bonjour Chouchoudb

    Les évents dépendent de la disponibilités des maitre du jeu.

    Bonne journée.
    Vous avez une question ?
    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support.
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.
    Toute l'équipe des Maitres du Jeu vous souhaite bon jeu.
    Saiya

    Commentaire


    • #3
      Bonjour saiya, je comprend parfaitement que être MJ est difficile vous avez votre vie, tout comme nous joueurs, vous devez supporter les coups de geules voir les insultes sur des problèmes dont vous n'êtes pas responsables, vous n'êtes pas fore ment remerciés pour votre travail, mais je rappelle juste que être MJ ce n'est pas pour faire zoli vous êtes volontaires, non? Donc prévoyez... Sur les news serveurs on a quelques évents MJ (merci horus) mais sur les anciens on a plus rien ni évent ni MJ ( sauf cet aprem félicitations mes yeux me piquaient^^'). Bref, vous en avez marre que l'on demande des compens' pour des évents bugués, des MJ dispos? Eh bien sachez que nous aussi on en a marre de la réponse sur votre disponibilité.

      Araday
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        Je viens en porte parole de mes collègues pour faire le point sur ces remarques.
        Nous avons déjà eu de nombreux sujets pour ces remarques basées sur l'activité des MJ. Je vais prendre le soin de régler tous ces détails sur ce topic de sorte à ne pas avoir une multiplication de sujets identiques. Je me permettrai donc de clore tout topic futur y ressemblant.

        D'une part je vais me placer de votre côté. Je suis également joueur tout comme vous et je comprend que vous puissiez vous plaindre des bugs, de la non réactivité du support et des MJ... Toutefois, on voit souvent des personnes qui n'ont aucun remerciement pour les MJ, qui ne passent leur temps qu'à râler. Certes ces personnes ont raison dans certaines mesures mais le respect ne fait pas de mal. Pour ces soucis là, les MJ sont prêts à les faire remonter au support et développeurs. Je précise que les MJ ne sont que des messagers, merci d'en tenir compte dans les propos. Cela se passerait tellement mieux si les MJ n'étaient pas dénigrés, ils auraient peut être plus envie de faire des efforts et donner encore plus de leur temps. Mais vous avez je le répète droit d'être mécontent, je le suis également pour certains points. Je ferai remonter toute idée d'event que vous pourrez me proposer en mp

        D'autre part, du côté MJ. Cette période est toujours compliquée en terme d'activité. C'est la période des concours, vacances, et préparation diverses. Je conçois que ce n'est pas cet argument qui va tout révolutionner. Comme tu le dis Araday, nous avons une vie à coté. Sache également que lorsque l'on est pas sur serveurs, certains MJ préparent des tutos dont vous profitez sur le jeu. Un grand merci à ZeusII et aux autres MJ qui prennent énormément de leur temps afin de vous faire bénéficier de leur aide. Après, il faut comme partout du respect. Je ne pense pas que vous appréciez que votre patron vous parle comme un débutant pour rester poli et que vous réaliser ses demandes avec un grand sourire.
        Vous comparez ensuite beaucoup le serveur FR au serveur US. Sur l'US sachez qu'il n'y a pas de MJ, uniquement des super modérateurs, soit présence MJ proche zéro. Je conçois que vous puissiez être mécontents que des events ne soient pas proposés mais quand on vient sur un serveur annoncer : "Quizz en monde" et qu'on voit certains joueurs dire : "Super..." (ironie) ça fait pas forcément plaisir.

        Pour conclure sur ces remarques je termine sur ceci. Le jeu pour vous doit être un plaisir normalement car c'est le but d'un jeu. Pour nous, MJ, la modération est également un plaisir. Il y a un juste milieu à trouver et surtout merci de se témoigner mutuellement le respect dont on doit tous faire preuve, MJ comme joueurs. Si nous sommes en tord, je suis prêt à vous écouter dès que vous le souhaitez. Nos boites mp forum sont totalement disponibles, la mienne en premier. J'ai toujours fonctionné ainsi et j'ai toujours eu d'excellentes relations avec les serveurs que j'ai modéré. A chacun d'y mettre du sien

        Sur les bugs en cours, j'ai déjà tout remonté au support et je m'engage à en parler demain avec eux pour faire accélérer les choses. Je vous souhaite donc un bon jeu et je m'excuse de tous ces désagréments subis... Merci de votre écoute
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire

        Chargement...
        X