Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug kiosque carte / taux de drop des packs de vidalia park / tournoi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug kiosque carte / taux de drop des packs de vidalia park / tournoi

    Bonjour/bonsoir

    Premièrement j'ai remarqué (et je ne pense pas être la seule) que dans la section achat d'un kiosque si on tape "carte A" "B" "C" ou "D" ce sont les anciennes cartes jaunes qui apparaissent (de l'événement "collection de cartes") à la place des cartes roses actuelles, ce serait bien de le corriger s'il vous plait

    Ensuite, j'ai une question concernant les packs de vidalia park dans l'event camp des zappeurs, es-ce que les taux de drops de ces packs ont-ils été touchés? Car je n'ai pas gagné un seul pack en plusieurs essais.. Contrairement à un moment où ils pleuvaient littéralement ^^ a moins que je soit la seule a qui s'a arrive ^^


    Le dernier point est plutôt une demande (si des joueurs sont contre n'hésitez pas a le dire en com' ), en tournoi lorsque tout les membres du groupe ne sont pas montés le chef ne peux pas passer à l'étage suivant, mais lorsque quelqu'un déco il le peux et la personne en se déconnectant se retrouve éjectée du tournoi... (Ce qui lors d'une déco "sauvage" est assez....frustrant...) l'idée serait donc de faire en sorte de n'a pas pouvoir monter tant que tout les membres ne sont pas là, co ou déco.
    Voilà

    Merci d'avance

    Araday
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

  • #2
    Bonjour,

    Je suis d'accord avec toi, car le plus souvent les déco c'est le jeux qui bug, donc on y perd a cause du jeux, donc oui ça serai bien ton idée de tournois, je suis pour.

    Cordialement,
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

    Titoine-Lascar-Arrêter.

    League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.
    _______________
    -Tutoriel Içi

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      1) le nom est exactement le même que l'ancien donc si vous pouvez faire des achats avec, ce n'est pas un problème
      2) Non le taux de drope n'a n'a pas été changé
      3) Nous verrons son fonctionnement, en attendant Bon jeu à tous
      KisakiTo


      Une question qui vous tracasse? consultez la fonction recherche sur le forum, elle y est peut être déjà posé.
      Des problèmes de paiements ou de VIP ? dirigez vous vers le support http://tickets.fr.r2games.com/
      Si vous avez des questions je suis joignable en mp

      Commentaire


      • #4
        1) je veux dire que l'on ne peux pas acheter de cartes à b c ou d vu que celles proposées dans la liste sont les aciennes de plusieurs mois...

        2) d'accord merci

        3) pas compris la réponse ^^'
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire

        Chargement...
        X