Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée d'un nouveau costume

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée d'un nouveau costume

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		-font-b-Assassins-b-font-Creed-Ii-font-b-Ezio-b-font-Black-Edition-Costume.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,1 Ko 
ID : 			401443 J'aimerais savoir si il serait possible qu'un costume dans ce style pouvait être créé pour le jeu ^^

  • #2
    Bonjour, beaucoup d'idées de costumes sont proposées. Aurais-tu une image du costume pour femme?

    Commentaire


    • #3
      Oh, un Assassin's creed. pas de problème de plagiat ? Je ne m'y connais pas trop.
      He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

      Commentaire


      • #4
        Il peut y avoir plagiat, mais cela peut servir de support. Le costume sera validé ou non ensuite.

        Commentaire


        • #5
          Bonne idée mais pensez un peu aux femmes........ ^^
          ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
          Crystalion - 114 Chimère

          ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
          Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


          ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

          Commentaire


          • #6
            hoooo moi ayant adoré assassin's creed je suis pour '-' et ara cesse un peu de penser qu aux femmes … si pour une fois la tenue n avait pas d équivalent féminin et l inverse une autre fois ? :p
            Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

            Commentaire


            • #7
              oh magnifique cette tenu si elle est e boutique je l'achète assasin lol avec un petit tissus rouge derrière ferais bien l'affaire je vote pour manque plus que la tenu féminine lol les filles sont jalouses '-'

              Commentaire


              • #8
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Angelica-Danger-Assassin-s-creed-1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			369082Pour tenue fille ... dans ce style ? ^^

                Commentaire


                • #9
                  l'idée est bonne et j'aime bien ses styles de costume mais après faut voir mais si on peu se serai cool

                  Commentaire


                  • #10
                    eh ben super , y a plus qu a faire remonter et si y a moyen , vous pourriez la faire permanente svp ? pcq une semaine c est court pour trouver qqn qui nous CS une tenue lorsque l'on ne peut pas CS comme c est mon cas :/
                    Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, idée déjà remontée.

                      Bonne journée.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X