Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Olympe...enfin ce qu'il reste.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Olympe...enfin ce qu'il reste.

Bonjours à tous,

Voila, le serveur se vide de plus en plus, les ether vide, le canal monde vide, et les GvG se résume à ça : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		GvG.png 
Affichages :	1 
Taille :		40,0 Ko 
ID : 			401441

On fusion serai bien...les personnes qui sont sur Olympe et moi même on veut une fusion. ça va faire longtemps que on en demande une voila le résultat plus personne tout le monde part.

Merci d'avoir lu le post, et de faire quelque chose.
    Cordialement...
    Crystal Saga:
    Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :
    Titoine-Guerrier-[S8] Cime des Monts-lv 40~-En cour.

je rajouterai, pareil pour les géoles, Goldo, le temple ... Je vois deux serveurs avec lesquels nous pourrions fusionner( Hélios - Universum), quite à abandonner le mode PvP, et personnellement je serai pret à affronter Délaris. On s'en fiche de se prendre des raclées, mais si c'est pour jouer contre l'IA, autant s'acheter la PS4 '-'
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

en attente d'une réponse, d'un MJ/Admin.

Cordialement,
      Crystal Saga:
      Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :

Commentaire

Yep on veut la fusion ! :-)
        Berserker sur le S8 de LOA, niveau 52.
        Elémentaliste sur Utopie, nv 56.
        Et grosse chieuse à mes heures perdues sur Olyos, nv 43. (<= pas le même pseudo)
        Je ne suis sur AUCUN autre serveur, le reste est donc un fake, merci bien.
        sigpic

Commentaire

Une fusion sur Olympe s'impose!!!
          ♣Anaïs♣
          ♠Olympe♠Cyade♠
          ♥Hope♥
          ♦On sait toujours ce que les autres sont pour nous, mais jamais ce que nous sommes pour eux♦

Commentaire

Requête transmise. Néanmoins, si fusion il devait y avoir, le serveur perdrait fatalement son statut de PvP.

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
              Requête transmise. Néanmoins, si fusion il devait y avoir, le serveur perdrait fatalement son statut de PvP.
              Peut être mais vu comment c'est vide y'a plus de pvp ^^

Commentaire

et voila olympe va fufu avec helios a tt les coup et delaris va rester comme sa encore un moment vide de mj et d event

Commentaire

Bjr,
                  Je suis chimère 64 sur hélios et nous aussi nous avons un serveur vide. Plus personne pour les GVG, dédale ont est obligés de faire intervenir nos reroll pour le boss, plus pers n' achête car le serveur est vide. Faites quelque chose avant qu'il ne soit trop tard.

Cordialement,

Commentaire

je crois qu'on était moins de 20 sur le serveur ce midi..
                    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

Commentaire

La ou crystal saga etais au top c'est lors de cytaure sa a tout detruit d'avoir fusionné avec aurore et comme je l'avais predit frcs coule gg a vous

Spike helios
                      MaLaKaï, Lascar Chimére
                      Serveur Olyos
                      Guilde: DeusExMachina
                      Dingue de sa petite Kat ♥

Commentaire

Bonjour,

Je ne vois pas ou Fusion Hélios Olympe est annoncée. Si jamais une fusion est prévue, elle sera annoncée et la vous pourrez en parler. Pour le moment il serait bien d'attendre avant de propager des choses.

Merci
                        Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                        http://fr.r2games.com/support
                        Conditions d'utilisation IMPORTANT
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
                        Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

Commentaire

Bonsoir,

Moi je pense plutôt qu'il attende qu'il reste plus personne, comme on vous la dit, quand vous allez en p1 on se croirai en p5..y'a personne, éther pareil, GvG pareil, etc..
                          Alors que éther on a besoin de personne pour faire nos médaille, la on et obligé de focus les même personne qui fini en insulte en chan monde...
                          On s'ennui a mort les joueur se connecte presque plus sauf pour double xp et encore, on et environ 20 à 30 sur le serveur et surement moins le reste c'est des mules ou personnage stop.

Cordialement,
                          Crystal Saga:
                          Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :

Commentaire

Bonjour,

Sujet up, Je voudrai savoir si y'a eu une décision des dev ou autres a propos de la demande de fusion. Car de plus en plus de personne parte encore et encore...

Cordialement,

Ps : Coucou l'ancienne joueuse de passage x)
                            Dernière modification par Titoine, 21 04 2014, 04h32.
                            Crystal Saga:
                            Mars-Veilleur-Arrêter.

Titoine-Lascar-Arrêter.

League of Angels :

Commentaire

Pour répondre au mj, qui a n'empeche eu l'amabilite de répondre au sujet, la personne n'a pas écrit ceci dans le but de propager des rumeurs, mais il s'agit bien la d'une demande directe pour changer la routine solitaire qui arrive de plus en plus et ce sur beaucoup de serveurs, ne vous fourvoyez pas.
                              Sur ce, bonne continuation a ceux qui ont le courage de jouer encore.

~une ancienne joueuse de passage

Commentaire

Chargement...
                              X