Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matériaux ne pouvant être utilisés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matériaux ne pouvant être utilisés

Mes cristaux d'enchantement, objet niveau 12 pour enchanter des objets de niveaux 101 à 150, ne peuvent pas enchanter mon collier du sauveur immortel, objet de niveau 111.

Comme ils ont pu enchanter d'autres objets de niveau > 100, y compris ceux de la pano du sauveur immortel, il est possible que le souci concerne cet objet en particulier.
    -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
    -Ce n'est pas nouveau...
    -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
    -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Bonjour,

Tu as quelle panoplie du Sauveur de l'Immortel ? La violette ou la orange ?

Cordialement.
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

La violette, tout sauf l'armure. ça a marché à chaque fois, sauf pour le collier.
      Pour l'armure, j'ai pour le moment un objet non lié à une pano, niv > 100, violet également, ça a marché aussi.
      -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
      -Ce n'est pas nouveau...
      -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
      -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Je signale le problème et reviens vers toi dès que j'ai une réponse.

Cordialement.

Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

Commentaire

Moi , sur mon atlante niveau 102 (hacké) , j'ai eu aussi ce problème ;/
          Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

Commentaire

Bonsoir,

Alors après test, l'enchantement fonctionne bien sur ce morceau de panoplie : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Enchant.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,4 Ko 
ID : 			369098
            As-tu refait un collier pour tester ? Sinon je ne peux que te diriger vers le support pour qu'ils puissent régler ton problème.

Cordialement.
            Dernière modification par Zeynah, 26 05 2014, 22h57.

Commentaire

Chargement...
            X