Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event

    Bonsoir,

    Je voulais savoir si vous seriez ou non pour des events mais sans récompense à la clef, juste pour animé les serveurs et si oui, quel style d'event ?

    Je ferais bien entendu une liste des propositions s'il y en a.
    20
    Oui
    60.00%
    12
    Non
    40.00%
    8

  • #2
    moi je suis pour surtout si il y un event ou nous pourrons tuer des MJ en jeu :D
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Je suis Pour des Animation de temps en temps sa ne fait de mal a personne!
      Mangeons tous des Carottes!

      Commentaire


      • #4
        Je suis POUR.

        Exemple d'évent :

        Attraper le monstre.

        Un Cassegueule se promène sur les maps du serveurs. (P2) Tuez le.Il changera de zone toutes les heures, de manière aléatoire.

        Niveau du monstre : 30+
        Drop du monstre : Cristaux pétrifiés, stuff vert et bleu.
        Durée de l'évènement : 3 jours (Avec un repop du monstre par jour)
        Le joueur vainqueur aura un message matrice.
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          On a pas dit des event sans récompense ?
          Mangeons tous des Carottes!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, le probleme avec les events c'est deja de quelle event on nous parles car par exemple :
            - Une event quizz arrangerai les HL ou alors les grand connaisseur du jeu .
            Il faut donc une event qui serai appoprié au HL et au BL (Bas level), exemple :
            - Pour les lvl 10 a 30 event cache cache un modérateur prendra l'apparence d'un monstre et ce cachera dans une des maps du monde de Vidalia, le gagnant gagnera comme recompense un costume (Unique) ou objet (unique) quand je dis unique je parle bien entendu d'un objet d'une bonne rareté et qu'il soit echangeable car je suis pour que tous soit echangeable y compris les familiers.
            - Pour les lvl 35 a 49 event "Rapidosse" le but de cette event est de tuer un elite que le modérateur fera apparaitre le plus rapidemment possible le candidat a avoir tuer le monstre le plus rapidement possibile gagne l'event
            - Pour les lvl 50 a 60 =) Event Napatouche'pas :D xD Le but de cette eveent est un pvp 6vs6 en grp (mode groupe) ou il faudra tuer les ennemies (6 autres joueurs) dans un temps limitée, le joueurs a le droit a 2 vie (2 chance de pouvoir reussir ) l'equipe a avoir atteint un maximum de score sera qualifié :
            1 point si 2VS1 ou ++ 3 point si 1VS1 (gagné) et enfin 7 point si 1vs2++ (si le joueur triomphe sur les deux adversaire ou +)
            voila voili voilou c t juste une idée d'event

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, merci pour ce qui on pris la peine de voté.
              Je rappel que c'est un sondage pour event SANS récompense et que donc tous message en demandant est en hors sujet. Merci de lire avant de poster

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R25209405 Voir le message
                On a pas dit des event sans récompense ?
                Il n'y en a pas. Les drops sont plus ou moins les mêmes que ceux du Dévoreur (Donjon 25)

                Elixyr ---> Si tu penses que le drop est de trop, faîtes le sans. Ces idées que donneront les membres doivent toutes être un peu modifiées, ou adaptées.
                Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

                Kirito (Titaure) Gardien Garde.

                Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

                Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

                Commentaire


                • #9
                  Je sais bien mais je préfère prévenir pour pas décevoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa change pas qu'on récupère quelque chose sur cette event pour moi ^^"
                    Mangeons tous des Carottes!

                    Commentaire


                    • #11
                      J'suis pour.:oui

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X