Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AOE pour bas level

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AOE pour bas level

    Cher vidalien(e) j'ai eu l'idée "d'adoptée" un sort de zone sur les insignes d'honneur en plus de "Explosion de rage" a partir d'un certain grade de badge, ce serait un sort comme Explosion de rage avec le même refroidissement le même type de force ( meilleur sont les stat meilleur est le sort) ceci pourrait être utile au donjon pour allez plus vite et aussi pour le pvp ( personne contre personne). Le sort que j'ai imaginé pourrait ressemblé a 1 météore en glace un peu réaliste x) ( bien sur les modérateur ou développeur du jeu peuvent décidés Voila j'espère que cette idée pourra être choisie
    Merci de votre compréhension




    (S)Rhenesmé lascar ex Hitouki dévot ( Titan)
    Tueuse proffessionel
    2eme nom: Tiote
    Guilde Crystalion


    Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
    Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





    et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

  • #2
    Je ne comprend pas trop ton idée. Tu voudrai crerer un new talent, c'est ça ?
    Hé hé ..... devine qui c'est ?

    Commentaire


    • #3
      "Je ne comprend pas trop ton idée. Tu voudrai crerer un new talent, c'est ça ?"


      Oui c'est ça mais pour toutes les classes
      Tueuse proffessionel
      2eme nom: Tiote
      Guilde Crystalion


      Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
      Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





      et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

      Commentaire


      • #4
        Oui mais le problème c'est que toutes les classes n'ont pas forcément besoin du même type d'aoe, moi qui suit gardienne, mes aoe (tourbillon explosion sismique vague...) ne ressemblent en rien à d'autres à d'autres aoe tels que les cercles de dévots on ne peux donc pas faire un aoe pareils à toutes les classes
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Mais si on peut Araday.

          Regarde morsure du froid.
          -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
          -Ce n'est pas nouveau...
          -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
          -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

          shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

          Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            A oui pas pensé ^-^

            Va vider ta boîte au lieu de casser mes arguments! (toujours rêvé de dire ça )
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              ara les dévots ont po que les petits ronds comme AoE , y a aussi "pacte sanguin" qui est une attaque non négligeable en combat mais sinon , bonne idée rhené , je suis complètement pour :p
              Tombeur de MJ -Calineur de la Schtroumpfette de Delaris-Second passeur de portes de Delaris-Tueur de Licorne pas glam' (#moon)

              Commentaire


              • #8
                Comme je te l'ai dit en guilde rhené, bonne idée après réflection ( de la lumière U_u *deja loin* )
                ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                Crystalion - 114 Chimère

                ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                Commentaire


                • #9
                  moi je voi pas lutiliter mais bon sa pourai etre utile pour certain bl

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Si je ne me trompe pas, tu demande un ajout de sort de zone sur les insignes pour le pvp et pve. Cependant je ne pense pas que cela soit possible car les insignes que l'on peut up suivant notre honneurs sont des items Pvp, comme pour les panoplies que l'on obtiens contre des badges. Il ne serait pas logique d'y inclure un sort pour le Pve.
                    Pour le Pve, vous avez la morsure du froids de la fraga qui se déclenche tous de même assez souvent. J'ajoute à cela que chaque classe à sa façon de jouer. Mettre un même sort de ce type a un personnage serait faire perdre les avantages à certain personnage ou style de jeu.
                    Quel serait l'utilisé concrète d'un ajout de sort de ce style ?

                    Bonne journée
                    Ex-modérateur mais ceci sera toujours utile.
                    Vous avez une question ? Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche
                    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le support
                    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                    Si vous avez des questions, n'hésitez pas a m'envoyer un MP

                    Commentaire


                    • #11
                      "Quel serait l'utilisé concrète d'un ajout de sort de ce style ? "

                      Ceçi pourrait servir a aidée ceux qui n'ont pas encore la fragarach V donc la "morsure du froid" et pour ceux qui l'ont déjà cela pourrait être utile a leur donjon : pour ceux qui sont assez préssé donc allez plus vite ^^ et pour ceux qui ont la morsure niveau 1 ou + et qui n'arrive pas a faire leur donjon pour les aidée et ceux qui n'ont pas la fragarach V + ou n'en n'ont même pas ceci pourrait être utile comme une morsure sachant que meme avec ce sort si la personne n'est pas de très haut lvl donc un AOE de badge pas très puissant , la personne se dirrait je suis presque assez fort mais ne veux plus attendre pour tué(e) le monstre pourrait s'insité(e) a acheté le jeu pour avoir une fraga V ou ce la faire sent payer ( et probleme "gagne pain" réglé^^) OU l'utilisé à l'extérieur pour tué(e) les monstres plus rapidement
                      voila j'espere avoir bien repondu à ta question ( je ne suis pas bonne en orthographe^^)

                      (S)Rhenésmé Lascar 66 ( en service) /(S3)Hitouki Dévot 55 (arrété)
                      Tueuse proffessionel
                      2eme nom: Tiote
                      Guilde Crystalion


                      Si vous me voyez sois vous me fuyez .... sois ... ben vous devenez mon amis
                      Mais je serais toujours là pour aidée un/e ami/e ... ou pas! hihihihihi





                      et principalement , on m'apelle .... Rhenésmé

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X