Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits problèmes divers!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits problèmes divers!

Bonjour!
    Ce matin lorsque j'ai pû me reconnecter après de multiples essais,
    je me suis aperçu qu'il me manquait pas mal de points de compétences!
    Comme hier soir le jeu a buggé et s'est déconnecté,
    ceci expliquerait-il celà?
    Lors du Quizz de cet A.M.,
    à la question:
    "Quelle est la principale curiosité de l'Ile de Pâques?",
    j'ai répondu les statues,
    mais la bonne réponse était les oeufs!
    C'est une blague?
    Merci quoi qu'il en soit pour ce bonheur d'éliminer les mauvais de cette planète!
    A Bientôt!
    JC EdyCokrane

Bonsoir,

On a déjà noté certaines questions qui donnent une réponse fausse comme bonne réponse et sont déjà en cours de correction.
    Bien qu'on a pas encore vérifier toutes les questions, n'hésiter pas à nous communiquer les réponses qui donnent une mauvaise réponse. (avec un capture éventuellement)

Cdt
    Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
    --------------------------------------------------

Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
    Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\

Commentaire

bonjour apres une deco rapide ce matin et une reco je redebute tt le jeu alors ke j etait lvl 33 presque 34 et avec + de 20k de pc ke faire? je me connecte via ma boite mail directement et le nom du perso chewy s1
      de + le code cadeau email ne fonctionne pas.

merci de me dire quoi faire et comment.

P.S.problem resolu apparament mon profil a été transefere via profil fb desole pr derangement
      Dernière modification par R239060681, 11 04 2014, 14h05.

Commentaire

Bonjour,depuis peu,je ne peux plus communiquer dans le jeu sauf par missive,j ai ete reduit au silence sans savoir pourquoi,est il possible de regler ce proobleme rapidement svp
        nom du perso : Maelia serveur : 1-Temple (loa FR)
        merci

Commentaire

Beaucoup de monde ont été réduits au silence ( 1 jour normalement ) meme moi , pour avoir profité des mégas bugs
          Impoossible de parler en canal monde/clan et meme en privé
          Bizarre , d autres ayant utilisé ce bug ne sont pas mute ou que mute partiellement

n hésites pas a contacter le support

Commentaire

Pour les mutes c'est vachement contraignant , je suis moi même mute , nous voulions tenter le bras de fer en mode enfer mais sans pouvoir se parler sa risque d'être dur , si vous voulez parlez à quelquin vous pouvez envoyer une missive mais bon pour le bras de fer pas génial , GG les Mjs quoi
            Si t'as pas d'amis , prends un Kiwi

~~Lelouch~~

Le clan Memento recrute par forum r2games dans la section :Bavardages sur le jeux

Commentaire

Pour en revenir aux réponses "bonnes" du quizz avec une personne de mon clan nous venons d'en revenser 2 autres erreurs qui sont les suivantes :
              1 Qui est le Roi Soleil : Réponse correcte normale : Louis XIV - Réponse correcte selon le jeu : Henri IV
              2 Le nom de la guerre civile aux USA : Réponse correcte normale : Guerre de Sécession - Réponse correcte selon le jeu : Guerre de Ressession

Cordialement

Desirea - Arcaniste lvl 40 - Serveur Fort Onirique

Commentaire

Envoyé par Husky6085 Voir le message
                Pour en revenir aux réponses "bonnes" du quizz avec une personne de mon clan nous venons d'en revenser 2 autres erreurs qui sont les suivantes :
                1 Qui est le Roi Soleil : Réponse correcte normale : Louis XIV - Réponse correcte selon le jeu : Henri IV
                2 Le nom de la guerre civile aux USA : Réponse correcte normale : Guerre de Sécession - Réponse correcte selon le jeu : Guerre de Ressession

Cordialement

Desirea - Arcaniste lvl 40 - Serveur Fort Onirique
                Merci pour ces précisions. L'information a été remontée aux developpeurs.

Cordialement Patatarte

Commentaire

Chargement...
                X