Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crystal sagal(point fort et faible)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crystal sagal(point fort et faible)

    Bonjour ou bonsoir au toi joueur de saga crystal saga.

    Les points forts du jeu

    -Le graphique.
    Faut le reconnaître que les chinois ont fais un jolie jeux,agréable à jouer et à regarder.

    -Le mode-auto.
    Marre des jeux ou il te faut un auto clik pour tuer des monstres?marre passé des heures à cliqué pour pouvoir évolué votre personnage.
    Et bien le mode auto est la pour vous,simple et facile à utiliser,vous pouvez enfin allez au travaille,sorti en amoureux ou allez enterrez votre grande mère,le mode auto est la pour vous.

    -Donjon
    La pexe ne fais pas tout,oublier pas vos donjons pour amélioré votre personnage!!des ailes à gogo,des jetons de monture et gemmes sont à vos pieds.

    Neutre

    Les Events.
    Quand je suis arriver je me suis dit cool,des event toute les semaines après un mois,deux mois tu va commencer à voir que c'est event sont toujours les même,aucune originalité.
    Bref c'est juste des events quotidiens qui revienne tout les deux mois.

    Certain event donnent des jetons (comme des jetons d'avril(vue qu'on est en avril^^) sauf que chaque semaine,il y à un event qui bug,pas de compensation,rien.
    Des item sont de plus inné pour lutté contre les rerolls en masse.
    ( suffit limité les rerool sa lancera le commerce mais bon,toujours mieux d'obliger les jouers à allez en boutique)

    - Les tricheurs


    Toujours les même,certains Mj(comme quoi le pouvoir n'est pas bon pour tout le monde)
    Et les amis des Mj.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		deus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		207,5 Ko 
ID : 			401397

    les points faible du jeux

    -Bug

    Jamais vue un jeu avec autant de bug que celui là,pour une simple copie d'une version Us.Bref si vous parlez anglais barrez vous vite sur les serveur Us.

    -LA boutique
    Au débuts d'un serveur (surtout avant l'étendart et l spérion) la boutique était là pour nous aider à avancer plus vite,certe des fois on était bloqué mais rarement(le sdf)
    mais héllas celà deviens de plus en plus courant,faut cs l étendart,faut cs l espérion bref sortez votre carte bleu si vous voulez avancez dans le jeu.

    Pour un jeu gratos,il deviens vite limité si ta carte bleu suit pas.

    -Les Mj
    Sérieux à quoi ils servent?des joueurs comme vous et moi.
    Certains plus que corrompue qui aident leurs amis à faire des donjons,presque jamais là,sa dissent qu'ils ont une vie( à quoi sa sers d avoir postulé si ta pas le temps à jouer?à toucher 5 000crystaux part semaine) Ils se font la guerre entre eux,se critique, prenent la défense de leurs amis sur différent serveur.
    Il y en à même qui provoque hein Ennet.

    vous c'être provoquer?insulter?compter pas sur les plaintes la preuve sur les liens différents.


    http://forum.fr.r2games.com/showthre...6894#post46894


    http://forum.fr.r2games.com/showthre...tre-(S6)laxus-!

    http://forum.fr.r2games.com/showthre...e+contre+laxus

    Vive crystal saga surtout si ta des amis dans les Mj's,surtout si tu Hack les autres joueurs(ban de 24h lol) et si tu use Bug.
    Goble

  • #2
    Alors, bon, je suis désolée de te le dire mais les mjs sont là pour nous aider, et franchement je trouve que lorsque qu'ils sont co ils font bien lur boulot Et ouiiiii ils ont une vie! Comme tout le monde, ils sont peut-etre parents, malade, ils bossent .... Bref des humains!
    Le truc ou je suis d'acc c'est que moi aussi j'aimerais bien les voir co un peu plus souvent, on dirait pas mais vous nous manquez :p

    Commentaire


    • #3
      Nous avont tous une vie,mais il y à quoi?10/15 Mj en tout?tu trouve normal que pendant une semaine tu en vois aucun?
      Goble

      Commentaire


      • #4
        Oui, je suis désolée on peut attendre un peu ^-^

        Commentaire

        Chargement...
        X