Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment capturer un familier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment capturer un familier ?

    bonsoir je suis nouvelle sur le jeu et je voudrais savoir comment capturons un familier avec le parchemins ?

    merci

  • #2
    Bonsoir

    vous devrais aller voir la dompteuse pour aller sur l’île des familier pour pourvoir en capturai ( pensé a aller acheter des au marchand avant d'aller ^^ )
    Shadowbound

    Hérondal

    Tomoki / Only?

    Mythborn

    Tomoki / OAI

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup pour votre aide

      bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        de rien avec plaisir ^^
        Shadowbound

        Hérondal

        Tomoki / Only?

        Mythborn

        Tomoki / OAI

        Commentaire


        • #5
          tu as un pseudo sur le jeu pour que je puisse t'ajouter en amie ?

          Commentaire


          • #6
            oui Tomoki et je joue sur le serveur Aurore ^^ ( pseudo dans ma signature ^^ )
            Shadowbound

            Hérondal

            Tomoki / Only?

            Mythborn

            Tomoki / OAI

            Commentaire


            • #7
              ok merci je suis sur le serveur centaure

              Commentaire


              • #8
                ah il faut que je crée encore un personnage même si c'est pas le même serveur :/ je verrai ça demain bisous et bonne nuit

                Commentaire


                • #9
                  vous êtes pas obliger ^^ vous pouvais continuer de jouer sur votre serveur et poster vos question ici car je regarde toujours le forum quand je joue ( encore plus quand je ne suis pas en VIP ^^ )
                  Shadowbound

                  Hérondal

                  Tomoki / Only?

                  Mythborn

                  Tomoki / OAI

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je vais voir

                    Commentaire


                    • #11
                      les pv du familier peuvent se remettre complétement ou pas ?

                      comment on recharge les pm ?
                      Dernière modification par OreimoSan, 18 03 2013, 22h08. Motif: Double post.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis débutant et bloqué dans la première iles des familiers ........ j'ai acheter des parchemins a colette mais je n'arrive pas a attraper un familier ? comment faire ? D'autant plus que je ne sais pas comment retourner au village je suis un niveau 11 .............merci pour celui ou celle qui voudra bien m'éclairé car je suis bloqué ........

                        J'ai réussit a capturer me familier mais ej ne sais comment retourné au village et ne pas aller ala carrière des étoiles .........
                        Dernière modification par OreimoSan, 18 03 2013, 22h09. Motif: Double post.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          R210647955 pour retourner à la clairière des étoiles tu doit remplir la quête principale délivrée par un des PNJ qui t'y enverra.

                          R26466279 pour régénérer les pv et les pm de ton famillier, deux possibilités s'offrent à toi:

                          -Soit tu possède des potions de mana et de vie pour famillier, au quel cas tu double clic dans ton inventaire pour utiliser,

                          -Soit tu possède des orbes de vie et de magie pour famillier qui lui rempliront sa vie ou sa magie si elle descend en dessous de 50%. Pour en utiliser une tu double clic dessus dans ton inventaire.
                          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                          OreimoSan? C'est moi.

                          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Toutes les réponses ayant été apportées je clôs cette discussion.
                            http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                            OreimoSan? C'est moi.

                            Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                            Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                            Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                            Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                            ...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X