Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Fragments de Dragon Jade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Fragments de Dragon Jade

    Bonjour ! :mimi

    Désolé pour les fautes d'orthographes et si je m'exprime mal.
    Merci à ceux qui apprécient mon idée et merci à ceux qui me donnent des conseils.

    Voici mon idée :

    Vous savez la Pièce de Dragon Jade ? Ben j'aimerais qu'il y ai des Fragments de Dragon Jade.

    Qu'est ce que c'est ? Et à quoi ça sert ?

    Je me suis dit que puisque pour avoir un Fragment d'Âme, il faut 10 Echardes d'Âme. Alors je propse que, pour avoir une Pièce de Dragon de Jade, il faudrait 10 Fragments de Dragon Jade . Bien sur, à chaque connexion, on recevra une Pièce de Dragon Jade.

    Quels sont les prix ?

    Un Fragment coûterait à peu près vers 2 or et 10 argent. Si on veut le revendre, il coûterait 1 or et 5 argent [ La moitié ]. Si vous avez d'autres propositions de prix, merci de les dire ! [ Je ne suis pas bonne là-dedans ! x) ]

    Où les trouver ?

    En tuant certains boss, en accomplissant des quêtes, à la chasse au Dragon [ On en aura 2 alors ]...

    Voilà ! ^^ Je crois que j'ai tout dit *se relie* Oui ça m'a l'air bon ! Sinon, j'accepte toute questions, tous conseils et tous commentaires !
    Au revoir et bon jeu !
    Cra' alias Akimie
    Akimie - Aurore - ♥

    Crona ♥

    sigpic

  • #2
    Très bonne idée ! Après faut voir avec les Mjs :3

    Commentaire


    • #3
      J ai rien compris...

      Commentaire


      • #4
        Je suis pour, mais ne vois pas l'interet de faire ça avec la jade. Rubis voire Onyx, oui, mais Jade, voit pas l'interet.
        Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

        Kirito (Titaure) Gardien Garde.

        Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

        Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Daniel29900 Voir le message
          J ai rien compris...
          Quand on se donne pas la peine de lire quelque chose de TRES compréhensible c'est sûr que l'on a fait un effort.

          Sinon pour.
          (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

          Commentaire


          • #6
            Max >> Oui je suis d'accord avec toi se serait mieux avec les pièces de dragon rubis et onyx ^^
            Akimie - Aurore - ♥

            Crona ♥

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Pour mais pour le dragon de Rubis/Onyx également. Ca permettrait de gagner ces pièces autrement que par les events ou la chance au Dragon de Jade. (on peut pas toujours faire Jade => Rubis=> Onyx => un objet qu'on aurait pu avoir en Jade)

              Commentaire


              • #8
                S'il s'agit de drop pour des fragments, il se ferait certainement assez rare.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Greg Voir le message
                  S'il s'agit de drop pour des fragments, il se ferait certainement assez rare.
                  Moi je propose dans le donjon 25 pour permettre au bas niveaux d'avoir des pièces de jades et donc d'avoir des équipements ( là tout de suite, je pense aux oeufs ange/démon - équipements exquis 20-30 ( le coffret rose ) - ect... ) mais pas trop trop rare quand même, genre 1 pour 2-3 donjons, voila j'ai finie
                  Aussi pour les + au donjons, mais je pense surtout au 25 personnellement, pour diversifier des "farms" abusifs du donjon 30 ( J'ai découvert hier je solotais le normal ).

                  J'espère que mon idée vous plait.
                  Patashou - Serveur Aurore - Niveau 40 / Dévot

                  Ainsi que Shoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Lascar

                  Et ma dernière mule : PataShoük - Serveur Aurore - Niveau 30 / Gardienne

                  Une demande ? Un conseil ? Une suggestion ou autre ? MP mes persos quand je suis connectée !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X