Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveauté et évolution des personnages depuis début 2014

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bien que je transmette toujours vos dires, pensées, inquiétudes, remarques et plaintes du forum une par une, je viens de rédiger tout cela en un document officiel déjà transmis aux personnes en charge de ces décisions. Je n'aurai peut-être pas de réponse à vous apporter, mais peut-être cela saura-il changer certaines choses qui vous déplaisent

    @ Klokil, j'attends ton rapport sur le beastmaster avec impatience.

    Commentaire


    • #17
      merci d'avoir pris en compte notre demande ^^

      Commentaire


      • #18
        Merci Greg
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Greg Voir le message
          Bien que je transmette toujours vos dires, pensées, inquiétudes, remarques et plaintes du forum une par une, je viens de rédiger tout cela en un document officiel déjà transmis aux personnes en charge de ces décisions. Je n'aurai peut-être pas de réponse à vous apporter, mais peut-être cela saura-il changer certaines choses qui vous déplaisent

          @ Klokil, j'attends ton rapport sur le beastmaster avec impatience.
          Au moins une réponse de leurs part sa fais toujours plaisir,dans la vie il faut chouchoutté les clients.
          Leurs joueurs sont pas contre le cs car sa fais vivre le jeux,juste quand ce moment,nous somme bloqué si on cs pas,et sa on aime pas.
          Goble

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Greg Voir le message
            Bien sûr que tu peux. Si tu connais très bien la classe, je t'y encourage même car même si cela demanderait un énorme travail, j'aimerais aussi que la nouvelle classe puisse être implémentée.




            Je reconnais qu'il était un peu tôt pour l'étendard. Pas en terme de difficulté de l'événement, car elle est bel et bien voulue pour que même dans deux ans tout le monde ne puisse pas nécessairement atteindre le niveau 10 à tous les coups, mais plutôt pour les statistiques que cela confère.

            Par contre offrir un Phénix de trois jours au début c'est absolument stupide. J'ai personnellement essayé, et j'ai trouvé le jeu tellement facile que je n'ai pas pu me forcer à continuer, malgré le fait que je jouais avec la nouvelle classe dont nous parlons aussi ici. Cette version est également très brouillon et le cash shop est poussé à son paroxysme. C'est tout sauf un plaisir d'y jouer.
            C'est avec courage que je réaliserai un post spéciale sur cette classe merci de votre réponse.
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #21
              J'appui fortement les dires de Dilueril je joue avec lui sur zeniade. Je rajoute juste que dans ce jeu on se fouté de la tronche des joueurs mais la stop ^^ sa se vois trop, et le pire c'est que sa continue de penser qu'on ne vois rien, en gros on nous prend pour des et on nous la met bien profond.

              Une chose de plus, dite aux mj d'etre plus actif car sur zeniade les règles ne sont pas respecté et en plus les mec ne sont pas inquiété malgré la présence de certains mj des fois. Je pense notamment à Ennetsusaint qui malgré la triche et le non respect des règles dans un event ose me dire fallais filmer, ba tu sert à quoi si je dois filmer ? Encore une blague.

              Edit d'argawaeen : Merci de restez correcte sur le forum.
              Dernière modification par Argawaeen, 12 04 2014, 15h10. Motif: Les vilains mots deviennent soleil
              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


              Leonhart27 Le Zénoxien

              Commentaire

              Chargement...
              X